t

Jeune membre

Dernière activité :07/08/2013 à 17:01
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par thiseo

DateForumSujetExtrait du message
06/08/2013 à 14:31Excel - VBAListe de résultatJ'aimerais savoir si ce que je cherche à faire est possible (et je pense que sur Excel, c'est possible). Voici ma demande, j'ai un tableau qui peut être formaté de deux façons : SOIT TABLEAU 1 - SOIT TABLEAU 2 Je voudrais savoir s'il était possible d'avoir, en bas du tableau, une liste complète des...
09/07/2013 à 08:46Excel - VBA Bouton pour valeur aléatoireDernièrement, j'ai posté un message pour avoir une macro qui me générait dans 3 cellules soit un 2, soit un 3. Voici cette macro : Aujourd'hui, j'aurais besoin de la même chose, mais au lieu de générer un 2 ou un 3, il faudrait que ce soit un 0 ou un 1. Pourriez-vous m'aider ?? Je vous remercie par...
24/05/2013 à 14:01Excel - VBA Enregistrer sous : valeur celluleJe rencontre un blocage pour une macro qui va peut-être vous paraître simple. En effet, je ne connais pas les macros, donc je me débrouille comme je peux mais là je coince. Bref, voici ma problématique : Je souhaiterais créer un bouton qui me permet d'enregistrer sous. Le nom de fichier doit corresp...