t

Jeune membre

Dernière activité :07/08/2013 à 17:01
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par thiseo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/08/2013 à 14:10thiseoListe de résultatJe te remercie pour l'aide que tu souhaites m'apporter. Effectivement, je n'ai mis que l'image et non la PJ, erreur de ma part, autant pour moi. Voici la pièce jointe. Sachant que ce tableau comporte que des OUI, NON. Sur d'autres tableaux où je devrais faire la même manip, il y a d'autres valeurs,...
07/08/2013 à 09:53thiseoListe de résultatJ'ai également essayé un tableau dynamique, mais il ne se met pas à jour automatiquement, ce qui est gênant...
06/08/2013 à 14:31thiseoListe de résultatJ'aimerais savoir si ce que je cherche à faire est possible (et je pense que sur Excel, c'est possible). Voici ma demande, j'ai un tableau qui peut être formaté de deux façons : SOIT TABLEAU 1 - SOIT TABLEAU 2 Je voudrais savoir s'il était possible d'avoir, en bas du tableau, une liste complète des...
10/07/2013 à 11:19thiseo Bouton pour valeur aléatoireJ'ai testé et ça fonctionne. tu es un chef, merci beaucoup pour ton aide...
09/07/2013 à 14:12thiseo Bouton pour valeur aléatoireEncore merci pour ton aide. Voici le fichier en question ...
09/07/2013 à 12:01thiseo Bouton pour valeur aléatoireJe te remercie pour ta réponse. Cependant, je t'avoue ne pas maîtriser VBA. Pourrais-tu m'indiquer ce que je dois modifier dans le code que j'ai donné ? Je te le redonne : Je te remercie de ton aide...
09/07/2013 à 08:46thiseo Bouton pour valeur aléatoireDernièrement, j'ai posté un message pour avoir une macro qui me générait dans 3 cellules soit un 2, soit un 3. Voici cette macro : Aujourd'hui, j'aurais besoin de la même chose, mais au lieu de générer un 2 ou un 3, il faudrait que ce soit un 0 ou un 1. Pourriez-vous m'aider ?? Je vous remercie par...
27/05/2013 à 09:12thiseo Enregistrer sous : valeur celluleC'est parce que le code que j'ai copié en dernier était mon code final avec mon fichier officiel. Mais dire pourquoi est-ce un simple fichier ne fonctionnait pas, je n'ai pas la réponse, lol Merci encore pour votre aide...
25/05/2013 à 13:43thiseo Enregistrer sous : valeur celluleQuand je clique sur le bouton, j'ai la fenêtre suivante qui se lance : Merci encore pour votre aide Bon, j'ai continuer à travailler dessus et maintenant ça fonctionne Je ne sais pas pourquoi ça bloquait, mais en tout cas ça fonctionne. Je remet donc le code final si cela peut servir. Merci encore p...
24/05/2013 à 21:48thiseo Enregistrer sous : valeur celluleOk, donc le problème vient bien de mon pc, va falloir que j'approfondisse cela. Merci encore pour ton aide. Je clos en résolu...
24/05/2013 à 20:03thiseo Enregistrer sous : valeur celluleJ'ai fait un essai malheureusement, ça ne fonctionne pas J'ai fait un nouveau fichier vierge avec cette seule macro, malheureusement ça ne fonctionne pas Le fichier : Si cela ne fonctionne pas, est-il possible de créer un nouveau fichier et de me l'envoyer. Encore merci pour l'aide apporté...
24/05/2013 à 17:41thiseo Enregistrer sous : valeur celluleMalheureusement, toujours le même soucis. J'ai essayé depuis mon pc perso, j'ai bien créé le même dossier Malheureusement, je rencontre le même problème. J'ai fait un screenshot de la ligne qu'il met en surbrillance dès fois que cela pourrait t'aider. Je te remercie encore pour ton aide précieuse. P...
24/05/2013 à 14:01thiseo Enregistrer sous : valeur celluleJe rencontre un blocage pour une macro qui va peut-être vous paraître simple. En effet, je ne connais pas les macros, donc je me débrouille comme je peux mais là je coince. Bref, voici ma problématique : Je souhaiterais créer un bouton qui me permet d'enregistrer sous. Le nom de fichier doit corresp...