Bonjour,
Mon projet touche à sa fin mais il me reste deux petites questions.
La première c'est que les liens ne fonctionnent pas dans mon code, j'ai beau comparer au fichier que tu m'avais renvoyé Banzaï64, je ne trouve pas ce qui ne va pas! J'ai un lien "Fill in" qui apparaît en case c7 de chaque nouvel onglet et je ne sais absolument pas d'où ça vient. Et le lien qui se crée sur la feuille projet ne fonctionne pas...
Voilà c'est mon problème actuel.
Mais sinon j'aimerais perfectionner un tout petit peu la chose.
Une fois que mes lignes sont créées et mes onglets sont crées, il serait chouette qu'en entrant un nom de composant dans la feuille project, l'onglet associé soit renommé avec ce nom-là. J'ai essayé mais je n'y arrive pas car j'utilisais le module de la worksheet project mais comme je renomme une autre feuille ça ne va pas. alors j'ai essayé dans le module du classeur mais ça n'a pas fonctionné non plus.
J'ai vu que lorsqu'on changeait un nom de feuille les formules changeaient aussi automatiquement, alleluia, mais çe n'est pas le cas du lien il me semble, je réfléchirai à ça ensuite.
Désolé pour le roman, voilà le fichier évidemment. (Le code intéressant est dans le module "LigneOnglets".
Un grand merci.
Bonne journée!