Vous avez acheté une licence wincomptasso Xpert et seul l'auteur du logiciel peut vous corriger les anomalies qui pourraient survenir lors du traitement
Par application vierge, il veut préciser qu'il n'y a aucune donnée inscrites dans votre logiciel.
Version H on a l'habitude de donner un n° ou une lettre pour les versions successives. Cela signifie qu'il faut contrôler que la version que vous avez soit bien la dernière (H).
Je pars pour le WE et ne rentre que mardi. Si d'ici là, votre problème n'est pas solutionné, nous pourrons rechercher une solution rapide sur excel.
Combien avez vous d'écritures par an? Selon le nombre, un choix pourra être défini.
En attendant je vous met une feuille excel d'un brouillard comptable qui déjà vous permettra de saisir vos écritures. De ces brouillards, nous pourrons sortir la balance (Nécéssité d'avoir votre plan comptable) et de la balance sortir en automatique le bilan et compte de résultat avec le classseur que je vous ai expédié précédemment (bilantest)
https://www.excel-pratique.com/~files/doc/RecettesDepenses07.xls