Re-salut,
Devant le peu de succès de ta nouvelle question, j’ai quand même cherché une solution à ton problème
Dans le fichier ci-joint, si tu double-cliques sur une cellule de la plage D7:D20 de la Feuil2, un formulaire s’ouvre. Tu entres les premières lettres de ton mot et une liste apparaît en dessous, pour autant qu’un mot au minimum soit trouvé.
Si tu cliques sur l’un des mots trouvés, il vient se placer dans ta feuille.
J’ai encore un problème si un seul mot est trouvé selon les critères choisis. Dans un tel cas, le mot suivant vient également s’inscrire (Si tu tapes B, BEURRE et COCKTAIL DE FRUIT sont visibles). Je vais éventuellement moi-même placer une demande sur le Forum afin de trouver de l’aide.
Tu remarqueras que j’ai dû un peu modifier la Feuil1 afin d’arriver à ce résultat. Si c’est gênant, on pourra déplacer toutes mes données ailleurs.
Si cette partie - en fait les deux premières parties - de ton problème sont résolues, indiques clairement comment tu comptes continuer (inscrit dans un fichier un certains nombres de lignes que tu voudrais voir reporter sur la Feuil3).
Cordialement.