Re-bonjour,
josjuan2001 a écrit :
……..
Tes remerciements me font droit au cœur. Certaines personnes pensent que l’aide gratuite qu’elles reçoivent sur le Forum leur est due, mais toi au moins tu te montre reconnaissant
josjuan2001 a écrit :
Le problème de la macros déjà existante c'est que quand le fichier veut te faire l'extraction, il te met les colonnes directement dans la colonne suivante à celle précédente sans prendre en compte le jour du fichier de l'extraction.(donc si jamais on fait une extraction le 09/04/2013 et puis on la fait le 10/04/2013, la nouvelle colonne va se mettre directement sur le 09/04/2012).
.. et en plus tu répètes la même chose plusieurs dans ton fichier Excel, ce qui est très pénible car on doit comparer tous ces textes afin de voir s’ils disent la même chose ou s’ils sont complémentaires !! Mais as-tu lu mon texte ?
Ce que tu me répètes plusieurs fois, c’est exactement ce je t’ai expliqué moi Comme tu sembles ne pas avoir lu mon texte, je me permets de te reformuler ma proposition : Plutôt que d’écrire la date à traiter sur une autre feuille, pourquoi ne pas faire apparaître une InputBox lorsque tu cliques sur mon bouton et que tu y indiques la date du jour à traiter ?
A te relire.