Re,
En fait, ton fichier réel ne correspond absolument pas au fichier que tu as présenté tout au début. Tu as dans ton fichier réel des lignes qui ont deux occurrences qui se chevauchent avec des lignes qui ont trois occurrences qui se chevauchent avec des lignes qui ont 4 occurrences, etc.
Donc mon code qui cherche tout d’abord les lignes avec x occurrences, puis celles avec y occurrences, etc. place des couleurs dans les cellules en fonction des dernières informations relevées, d’où les problèmes constatés (certaines couleurs tout d’abord mises en place sont remplacées par d’autres couleurs).
Afin de te montrer ce que recherchent mes codes, j’ai séparé les mises en couleur jaune, vert, bleu et rouge dans le fichier ci-joint. Mais découragé par le fait que tu n’as pas présenté ton fichier réel dès le début, découragé par le fait que ta demande me semble assez incompréhensible, découragé par le fait que je ne vois pas très bien où tu veux en venir, je vais abandonner là.
Je te conseille aussi d’indiquer ce fil comme résolu et d’en recommencer un nouveau en présentant dès le début ton fichier réel.
Désolé