Bonjour à tous!
Je suis débutante, et en pleine phase d'apprentissage vba. Je remonte ce sujet, et en voici la raison: j'ai utilisé le modèle proposé par Doudou1960, que je trouve particulièrement bien conçu, et l'ai ensuite adapté à mes besoins.
Mais je tombe sur un os: impossible, lorsque je clique sur modifier, et que je choisis un élément dans ma listbox, de transposer mes données dans les textbox et combobox par rapport à ma base de données "Table clients".
Depuis 3 jours, j'ai retourné le problème dans tous les sens, ai cherché d'autres modèles, d'autres solutions, mais rien n'y fait, je suis dans une impasse.
Mon problème se situe au niveau du Private Sub ListBox2_Click(). Si quelqu'un a la gentillesse de m'aiguiller, je ne lui serai que trop reconnaissante!
Merci d'avance à ceux qui prendront quelques minutes pour me répondre! Bonne journée!