Bonjour,
Je cherche à comptabiliser le nombre de fois où des combinaisons de 2 chiffres apparaissent dans une plage de plusieurs séries.
Par exemple, je cherche à savoir combien il y a de combinaison 1-3 dans une plage composée de plusieurs séries du type 1-2-3-5-9-11-15-45-49-50-103-... et par exemple combien de combinaisons 5-15 dans cette même plage de séries...
Chaque série dans la plage est composée de nombres différents (la combinaison ne peut appaitre qu'une fois dans chaque série). Mais la combinaison peut apparaitre dans plusieurs séries. Et puis j'ai une liste de plusieurs centaines de combinaison à rechercher dans une plage de plusieurs centaines de séries.
J'ai essayé de combiner plusieurs fonctions (si, nb.si, recherche, trouve,...) mais sans succès. Si vous avez idée, ce serait génial.
Je vous ai mis en lien une feuille exemple plus détaillée avec des séries de 9 nombres pour l'exemple.
Après, j'ai la même question avec des combinaisons de 3 ou plus de chiffres. Mais je suppose que je pourrais étendre la méthode.
Je vous remercie par avance de votre aide.
Emilien