En fait je fais un "classement" dans la feuille 1 avec différents critères (colonnes). Dans la feuille 1 je tri en fonction de la colonne rouge mais je garde les autres colonnes à coté car ça me fait un tableau général qui résume un peu toutes les info. Dans la feuille 2 je souhaite trier seulement en fonction de la colonne jaune de mon 1er tableau. Mais l'objectif est que je n'ai pas besoin de taper plusieurs fois le tableau jaune, que quand je tape les chiffres dans le tableau de la feuille 1, cela se mette directement dans celui de la feuille 2. Le problème c'est que ce sont des tableaux que j'actualise au moins une fois par semaine et donc par exemple le a de ma feuille 1 ne sera pas toujours en A1, tout comme celui de la feuille 2. Mon but est donc de lier si c'est possible le a de ma feuille 1 avec la cellule jaune de sa ligne afin que quand a se retranscrit dans la feuille 2 les deux valeurs reste toujours sur la meme ligne même malgré les tris.
Voila j’espère avoir était assez clair, sinon n'hésite pas à me redemander des explications. En tout cas merci pour le temps perdu à m'aider