n

Jeune membre

Dernière activité :12/08/2015 à 23:34
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par nliali2442

DateForumSujetExtrait du message
12/08/2015 à 18:17Excel - VBA Peut-on additionner les "Recherchev"Je travaille sur excel en ce moment et j'aimerais savoir s'il serait possible d'additionner les "Recherchev". Je m'explique. J'ai quatre tableaux sur quatre onglets différents que je classe et actualise régulièrement. Ils sont tous les quatre identiques sur le format (même nombre et type de colonnes...
14/03/2013 à 14:15Excel - VBATrier sur plusieurs colonnesJe cherche a trié un tableau sur excel, seulement celui-ci est réparti sur plusieurs colonnes (afin de pouvoir tout voir sans avoir a deplacer le curseur). Serait t-il quand meme possible de le trier? Merci d'avance en esperant m'etre bien fait comprendre (si ce n'est pas le cas n'hesiter pas a me d...
29/01/2013 à 17:11Excel - VBA Fonction dates et heuresJe me permet de vous écrire car en parcourant votre site je suis tombé sur une page qui m'intéresse plutôt. C'est la page "Dates et heures" de l'onglet "Fonctions", c'est à peu près ce que je recherche seulement dans mon cas il ne s'agit pas de trouvé le nombre de jours restant mais plutôt l'âge d'u...
29/01/2013 à 14:39Excel - VBA Comment lier deux cellules sur ExcelJe travaille sur excel en ce moment et j'aimerai savoir si il était possible de lier deux cellules qui sont sur des pages différentes afin que quand je modifie la valeur sur une page ça la modifie automatiquement sur l'autre. Jusqu'ici je sais faire mais mon problème est que je souhaite trier les va...