Re-bonjour Magicien
Ta demande n'est pas des plus claires, tout comme celle de ta toute première demande sur ce Forum. Par contre, si quelqu'un te répond, fais-toi un devoir d'y donner suite, c'est la moindre des politesses
1) Dans tes tableaux 1 et 2, quelles colonnes sont immuables et peuvent être utilisées comme références ? Je présume que ce sont les colonnes A + B et N + O, mais j'aimerais en avoir la confirmation.
2) Si c'est bien cela, je présume que tu désires que l'on reporte les données des colonnes C à I dans les colonnes P à W - aux lignes correspondantes - et tout ceci en respectant l'ordre des titres de colonnes, je veux dire en plaçant par exemple les données de la colonne E dans la colonne Q ?
3) Si je t'ai bien compris, le nombre de lignes du deuxième tableau ne sera jamais modifié, par contre il n'y a pas à chaque fois le même nombre de lignes dans le tableau 1 ?
Avançons déjà avec cette première série de questions et on verra par la suite pour les autres problèmes. Réponds s'il-te-plait en respectant ma numérotation et uniquement par des textes courts et précis.
Cordialement.