Rajouter un symbole sans modifier la formule

Bonjour à tous ce forum est génial je remercie tout le monde encore pour vos réponses:) !

J'ai besoin d'un petit coup de pouce s'il vous plait !

2 choses en fait j'aimerai pouvoir rajouter un caractère sur une cellule avec une formule de recherche sans pouvoir modifier cette formule! 2 ème chose j'aimerai pouvoir ajouter un calendrier sur une cellule date mais sachant que celle ci est liée à une autre et que la feuille est normalement protégée!

Merci par avance pour votre aide!

Bonsoir Vympel,

Une piste :

Dans ton fj ne figurent pas les formules, si elles ressemblent à ça,

=RECHERCHEV(A19;N8:O8;2;FAUX)

il te suffit de rajouter

& "le symbole"

à la fin des formules, ce qui donne

=RECHERCHEV(A19;N8:O8;2;FAUX) & "le symbole"

Super merci beaucoup ca marche nikel je vais pouvoir maintenant créer la macro qui vient ajouter & "n" et une autre qui l'effacera merci beaucoup reste plus que cette histoire de calendrier: )

Re,

OOps:

zappé le calendrier

Une solution si le fait de l'attachement de la cell "A2" de F2 à "A2" de F1 ne soit pas impératif.

Quand tu clic en 'A2" de F2 un calendrier apparaît et te permet de définir la date en "A2" de F2

Voir code VBA: objet (feuille) + macro dans module de feuille.

Merci beaucoup,

Cependant il me dit que : "Impossible de changer le objet car il n'est pas disponible sur cette machine" oui il il y a bien écrit le objet ... Microsoft et le français ...

Ensuite il me dit qu'il y a une erreur de compilation

Bonsoir,

Désolé pour le retard.

Je n'ai pas de réponse à

Cependant il me dit que : "Impossible de changer le objet car il n'est pas disponible sur cette machine" oui il il y a bien écrit le objet ... Microsoft et le français ... Ensuite il me dit qu'il y a une erreur de compilation

Une autre solution sans objet.

En A2 Validation des données ==> liste : =DECALER($BC$2;DATE($AZ$2;B2;1)-DATE($AZ$2;1;1);;SOMME((MOIS(Jours)=B2)*1))

En AZ2 Validation des données ==> liste : les années

Champ nommé 1 = Jours =Feuil2!$BC$2:$BC$366

Champ nommé 2 = Mois =Feuil2!$BB$2:$BB$13

Tu change

en B2 le mois

en A2 le jour

en AZ 2 l'année

Rechercher des sujets similaires à "rajouter symbole modifier formule"