Bonjour à tous ce forum est génial je remercie tout le monde encore pour vos réponses:) !
J'ai besoin d'un petit coup de pouce s'il vous plait !
2 choses en fait j'aimerai pouvoir rajouter un caractère sur une cellule avec une formule de recherche sans pouvoir modifier cette formule! 2 ème chose j'aimerai pouvoir ajouter un calendrier sur une cellule date mais sachant que celle ci est liée à une autre et que la feuille est normalement protégée!
Super merci beaucoup ca marche nikel je vais pouvoir maintenant créer la macro qui vient ajouter & "n" et une autre qui l'effacera merci beaucoup reste plus que cette histoire de calendrier: )
Cependant il me dit que : "Impossible de changer le objet car il n'est pas disponible sur cette machine" oui il il y a bien écrit le objet ... Microsoft et le français ...
Cependant il me dit que : "Impossible de changer le objet car il n'est pas disponible sur cette machine" oui il il y a bien écrit le objet ... Microsoft et le français ... Ensuite il me dit qu'il y a une erreur de compilation
Une autre solution sans objet.
En A2 Validation des données ==> liste : =DECALER($BC$2;DATE($AZ$2;B2;1)-DATE($AZ$2;1;1);;SOMME((MOIS(Jours)=B2)*1))
En AZ2 Validation des données ==> liste : les années