V

Nouveau venu

Dernière activité :28/02/2013 à 19:36
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Vympel

DateForumSujetExtrait du message
28/02/2013 à 18:00Excel - VBA Aficcher un caractère en fonction de l'heureJe remercie encore toutes les personnes qui aident ici! Sans vous je serai dead! Voilà j'ai des milliers de lignes avec des heures, je souhaiterai afficher un caractère selon l'heure c'est à dire: Si l'heure en A1 est entre 6h00 et 14h00 afficher M, si l'heure est entre 14h00 et 22h00 afficher AM, s...
11/12/2012 à 18:00Excel - VBARajouter un symbole sans modifier la formuleBonjour à tous ce forum est génial je remercie tout le monde encore pour vos réponses:) ! J'ai besoin d'un petit coup de pouce s'il vous plait ! 2 choses en fait j'aimerai pouvoir rajouter un caractère sur une cellule avec une formule de recherche sans pouvoir modifier cette formule! 2 ème chose j'a...
28/11/2012 à 18:31Excel - VBALier un changement dans chaque celluleMon premier poste est une question je vous prie de m'excuser mais je me rattraperai en aidant peut-être d'autres personnes. Je remercie vraiment la création de ce forum qui est super bien construit. Je n'ai pas réussi à trouver une solution précise à mon problème c'est pour cela que je me permet de...