Problème de reaffichage de ligne qui ont été masquée

bonjour,

je recherche desespérement une solution a mon problème.

je viens de recupérer un fichier d'une collegue qui n'est plus dans l'entreprise, elle a masqué des lignes et je n'arrive pas a les reafficher.

j'ai déjà essayé la manipulation habituelle clic droit affichage ou format ligne affichage mais elle reste caché.

j'ai aussi essayé de les deverrouillé et rien de s'affiche non plus.

cela fait 2 jours que je cherche la solution mais je ne la trouve pas.

merci de vos reponses

Nelly

Bonjour,

Bienvenu(e) sur le forum.

Difficile à dire, mais il ne m'étonnerait pas que ce soit une macro qui pose problème.

Le mieux serait de mettre un petit bout de ce fichier en pièce jointe, peut-être trouvera-t-on.

dré

Salut,

Il y a sûrement une protection de la feuille excel avec ou sans mot de passe. Essaye de désactiver la protection.

Cdlt,

Bonjour,

Peut-être que la hauteur des lignes est à zéro.

Essaye dans FORMAT LIGNE HAUTEUR et mets par exemple 20

Nad

j'ai essayer de voir s'il y avais une protection mais je n'ai rien trouvé, es ce que je vais voir comme il faut? je fais outils protection protection de la ligne et il n'y a rien d'inscris.

je n'ai malheureusement pas la possibilité de mettre le fichier sur le forum c'est des données confidentielle de l'entreprise.

je ne pense pas que ce soit une macro car la personne qui a creer le fichier n'etait pas une pro d'excel, et elle se laissai souvent porter par les flos, sa lui arrivai souvent de masqué des lignes sans s'en appercevoir mais habituellement cela ne me posais pas de problème de les reafficher.

gagné Nad-Dan

mmmmeerrrrcccciiii beaucoup

c'etait tout bete comme solution mais je vous remercie enormement de vos reponse et aussi rapidement.

a bientot

Nelly

Édition par Mytå, ajout du mode [Résolu]

Rechercher des sujets similaires à "probleme reaffichage ligne qui ont ete masquee"