Bonjour,
Ta demande est absolument incompréhensible Dans la première partie de ton énoncé, tu parles de la ligne - 2, mais la numérotation des lignes commencent à 1. Déjà la dernière fois tu parlais de la ligne -2, etc., mais ce n’est pas précis et j’arrivais à m’en sortir en devinant que tu parlais de la deuxième ligne au-dessus de celle sur laquelle "on se trouvait". Mais ici, je ne sais pas par rapport à quelle ligne tu parles, lorsque tu dis "Ligne- 2".
Ensuite tu demandes de copier une portion de colonne (de 01 à 08) et tu précises que ça se trouve sur la ligne 3, or une ligne n'est pas une colonne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Puis tes exemples ne correspondent plus du tout à l’explication du début. Tu dis dans ces exemples que l’on doit copier des portions de lignes (et non plus des portions de colonnes) par exemple G11 à 011. Je ne sais cependant pas pourquoi prendre des données sur cette onzième ligne plutôt, par exemple, que sur la 110ème ou la 128ème, soit les antépénultièmes lignes des tableaux suivants.
Mais encore, quelle est la logique entre les versions de programme indiquées dans la cellule G2 et le fait de copier des cellules une fois sur une seule ligne (Si c’est 10, seule la 11ème ligne est concernée), ou sur plusieurs lignes (si c’est 11, on copie sur les 11ème et 12ème lignes, de G11 à O12 MAIS ON COLLE SUR TROIS LIGNES, de G12 à O13 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!).
Et ton indication "---" veut-elle dire que tu peux avoir d’autres versions de programme que 9, 10, 11 et 3 ????????
De plus rassure-moi : Tu restes bien toujours sur la feuille "Données BU" ou tu aurais oublié de me préciser que parfois on copie ou colle sur une autre feuille ?
Tu comprends que je n’y comprends rien
Amicalement.