Bonjour,
Je connais bien excel mais je débute avec les macros. Hors le fichier que je vais vous soumettre necesite des boutons des commandes. Ca fait très très longtemps que je n'ai plus fait de VBA.
Je vous explique le but du classeur:
Je suis responsable de la maintenance informatique d'une grande entreprise.
Le système tourne jour et nuit et nos machine son relié à différents système d'imprimante automatique, scanner à code barre, etc...
Quand les ouvriers prennent du matériel dans le stock, je voudrais juste qu'ils choisissent leur nom dans une liste déroulante, le type de matériel, la date (insertion automatique) et ce famaux bouton qui doit me faire -1 quand on clique dessus.
Je voudrais cette première feuille comme une interface simple pour modifier les valeurs en stock.
Les listes déroulantes existes déjà et rapporte la valeur en stock actuelle (fonction RECHERCHEV). Il faudrait aussi que cette valeur reportée soit changée dans la feuille "Gestion_stock" dans le colonne E sous l'en-tête "stock temps réel".
J'ai déjà fait un code mais qui me renvoi l'erreur 1004... Je suis pas super doué en VBA donc je me penche sur vos connaissances
Je vous met le fichier.
Un grand merci!!!