Bonjour,
Merci de m'avoir répondu et désolé de revenir si tard vers toi.
Je ne suis pas sur que cette solution puisse fonctionner car il y a trop de mise à jour à faire (me semble-t-il).
J'ai réussi à mettre en place des formules qui me font mon récap, sauf que j'ai 1 recap par onglet (soit autant d'onglets recap que données). Cependant je n'arrive pas à tout mettre au même droit.
De plus, il se peut que des lignes soient vides et il faut que sa reste comme cela. La disposition de mon tableau ne peut malheureusement pas être modifiée à cause d'autres problèmes...
C'est vraiment galère et la proposition de macro, bien qu'intéressante, devrait être faite pour une 20aines d'onglets.... Je n'ai pas la connaissance pour le faire (malheureusement).
Peut-être que le plus simple est de faire ce que tu as dit (et que j'avais également prévu en solution de secour) : un onglet cumul et des tri. Sauf que je risque d'avoir trop de cellules vides et ce n'est pas dans mon intérêt...
Si tu as d'autres solutions je t'écoute !!
CEPENDANT J'AI UN AUTRE PROBLEME qui peut être résolut !! (surêment...! )
Di-joint dans l'onglet "données 1" j'ai 2 dates identiques car 2 personnes partent en même temps. Dans mon onglet "Synthèse données 1" je n'arrive pas à faire apparaitre les informations qui correspondent aux 2 lignes. Des idées ?!!
MERCI !!!!
Bien à vous,