Livre VBA pour les nuls

Bonsoir le forum,

Est-ce que quelqu'un à lu : VBA pour Excel pour les nuls de John Walkenbach ?

Je me demande bien de ce qu'il peut avoir de particulier ! Son prix 106 euros !

Bonne soirée et bon wk

bonsoir,

Est-ce que quelqu'un à lu : VBA pour Excel pour les nuls de John Walkenbach ?

Oui, moi...

Je me demande bien de ce qu'il peut avoir de particulier ! Son prix 106 euros !

Je ne me rappelle plus qu'il était à ce prix (lu en 2005...)

Mais il me semble qu'il est accompagné d'un CD (ou DVD) de fichiers "exemple"

Cependant, il m'a énormément appris (je suis entièrement autodidacte en Excel, et programmation VBA)

Et en répondant aux réponses des différents forums, plus ce support, j'arrive maintenant à faire à peu près ce que je veux, du moins ce dont j'ai besoin.

Maintenant, il reste les forums, comme icelui, et d'autres, pour apprendre, mais sans les bases, c'est un peu plus long..

Bonne découverte du monde d'Excel, et du VBA

Bonne nuit

Bsr,

Merci de votre réponse !

Bonjour à tous,

Ayant toujours ce bouquin sur mon bureau, je peux vous dire qu'il y est indiqué comme prix imprimé : 22.90 Euros. Je l'ai acheté en Suisse et me souvient l'avoir payé réellement 40.00 francs suisses environ, mais jamais un prix aussi élevé que celui indiqué par Marcopolo. Va peut-être voir dans d'autres librairies.

Mais ce n'est effectivement pas la seule manière de commencer à comprendre les macros. Le cours proposé sur ce Forum est déjà un excellent début (et gratuit ).

Cordialement.

Bonsoir,

Je pensais bien qu'il ne valait pas ce prix. Effectivement ce forum est parfait pour apprendre. J'ai quand même acheté un petit livre car j'étais perdu entre les classes, les collections, les méthodes, les propriétés ect.

Après une petite lecture d'une heure, tout est devenu clair et logique

Merci et bonne soirée

Rechercher des sujets similaires à "livre vba nuls"