| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/09/2015 à 14:29 | Excel - VBA | Valeur en double | J'aurais besoin d'aide, si quelqu'un le peut. J'aurais aimé repérer les noms qui sont communs de la colonne A à la colonne E. Mon problème est que si j'utilise la mise en forme conditionnelle et que je sélectionne valeur en double je me retrouve avec plusieurs valeurs en double dans la colonne E ! C... |
| 23/06/2015 à 15:27 | Excel - VBA | Comparaison de données | J'aimerais savoir s'il est possible de comparer plusieurs colonnes avec Excel, dans une base de données. J'ai dans l'idée de créer une base de données pour les courses de chevaux, et j'aimerais bien trouver les chevaux qui ont un cheval en commun lors de courses passés. Voici un exemple : Cheval (A)... |
| 25/03/2013 à 22:44 | Excel - VBA | Problème d'exécution | Avec de très petites connaissances en VBA j'ai tenté de faire un import de données. Mais cela ne fonctionne pas par rapport à un problème d'exécution. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci PS le fichier en Xl en pièce-jointe (macro - (pronosyntheseturf)... |
| 10/08/2012 à 23:29 | Excel - VBA | Livre VBA pour les nuls | Est-ce que quelqu'un à lu : VBA pour Excel pour les nuls de John Walkenbach ? Je me demande bien de ce qu'il peut avoir de particulier ! Son prix 106 euros ! Bonne soirée et bon wk... |
| 05/08/2012 à 22:45 | Excel - VBA | Sélection de 2 cellules distinctes | Sélection de 2 cellules distinctes, je trouve une erreur avec le code suivant : Sub selection() Range("A1, C6").Select End Sub Erreur d'exécution : 1004 la méthode 'range' de l'objet à échoué ? Merci si vous avez une réponse... |
| 16/07/2012 à 11:54 | Excel - VBA | Couleur de cellules | Comment pourrais-je m’organiser pour que les colonnes G, H, I, J, K, L, M, N, O, P, ect se colore automatiquement lorsque j’indique l’arrivée d’une course PMU dans les colonnes B, C, D, E, F. Merci de votre aide Très bonne journée... |
| 15/07/2012 à 13:58 | Excel - VBA | Comment incrémenter les cellules ? | Désolé pour ma mauvaise explication de ce matin, c’est l’effet 14 juillet. Donc voici ce que j’aimerai calculer. Mon objectif est de contrôler l’écart sur la place des pronostics pmu, uniquement sur les 4 premiers. Exemple, l’arrivée de cette course a été : 6 - 15 – 3 - 5. On peut donc modifier le t... |
| 15/07/2012 à 10:18 | Excel - VBA | Incrémentation | Comment incrémenter les cellules H1, J1, L1, N1, P1, R1 de (1) à chaque fois que que A1, B1, C1, D1 est = à G1, I1, K1, M1, O1, Q1 En fait les cellules H1, J1, L1, N1, P1, R1 doivent s'incrémenter de (1) comme un compteur : 1, 2, 3, 4 etc. à chaque impression (à chaque fois que remplis les cellules... |