Excel : mise en forme cond. avec conservation du style

Bonjour,

Je souhaite effectuer une mise en forme conditionnelle dans excel 2010 en reprenant le style utilisé dans une cellule source.

Je m'explique par un exemple :

A1 : Réponse saisies qui peut être soit 1, soit 2, soit 3, soit 4.

B1 : Réponse 1 : Texte associé avec la valeur A1=1

=> sur cette cellule le texte "Réponse 1" est en gras, le reste du texte est en caractère normal.

B2 : Réponse 2 : Texte associé avec la valeur A1=2

=> sur cette cellule le texte "Réponse 2" est en gras, le reste du texte est en caractère normal.

etc...

Dans la cellule C1, je veux faire apparaître le strict contenu (conservation du style de police/forme/taille...) des cellules B1, B2, B3 et B4 selon la réponse donnée en A1.

Exemple : si la valeur saisie dans A1 = 1, je veux que le texte qui apparaissent dans C1 soit tristement identique à celui que j'ai saisi en B1 (en reprenant le gras de mon titre et le reste du texte en caractère normal).

J'ai trouvé les formules de calcul permettant de gérer les conditions, mais l'affichage de mon texte est normal et ne reprend pas le gras du titre de ma cellule source.

Est-ce que cela est possible ?

Je vous remercie par avance si une solution existe.

Cordialement.

Sophie

Salut Sophie et bienvenue sur le Forum,

Si ta question est toujours d'actualité, merci de nous fournir un fichier exemple

Cordialement.

bonjour ;bonjour yvouille

bah .... normalement quand on decide du format d'une mfc ; en creusant un peu , il est possible de choisir , la police ;couleur , barré..........

cordialement

Rechercher des sujets similaires à "mise forme cond conservation style"