Salut,
J’ai essayé de modifier mon code afin répondre à ta première attente. Dans le fichier ci-joint tu constateras que la feuille «Resultat» est tout d’abord vide. Tu cliques ensuite sur le bouton mis en place et tu verras si c’est bien le résultat attendu qui s’affiche sur la feuille «Resultat». Pour l’instant il n’y a aucune mise en forme de ces lignes créées. Faudrait-il également voir ça ?
Par la suite, afin de pouvoir compléter les lignes de la feuille «Resultat» en fonction de nouvelles entrées sur la feuille «BASE DE DONNEES», il faudrait reprendre le premier code que je t’ai fourni.
Si tu ne t’en sors pas avec tout ça, il serait bien de me fournir ton fichier réel. Il y aurait éventuellement la possibilité de me le fournir en privé, si tu me fais confiance (j’ai déjà reçu pas mal de fichiers sensibles de cette manière et aucun membre n’a eu à se plaindre de l’utilisation que j’en ai faite ). Si ça t’intéresse, je t’envoi par message privé une adresse à laquelle tu peux m’envoyer ton fichier. Autrement j’essaie de continuer à t’aider par l’intermédiaire de ce fil.
Amicalement.