bJeune membrebast0504Inscrit le :28/06/2012Dernière activité :17/08/2016 à 20:47Version d'Excel :2003Messages15Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par bast0504DateForumSujetExtrait du message20/06/2013 à 20:15Excel - VBAMacro copier contenu d'un onglet vers d'autres classeursQuelle macro pourrait me permettre de copier le contenu d'un onglet vers plusieurs classeurs sans les ouvrir. Dans l'exemple que je mets en PJ je cherche à copier le contenu de l'onglet "Conso" du classeur Z vers tous les autres ("A","B","C","D") sans les ouvrir. Le collé doit se faire dans l'onglet...12/09/2012 à 14:17Excel - VBA Macro insertion ligne en recopiant les formulesJ'ai trouvé une macro permettant de rajouter une ligne en recopiant les formules de la ligne précédente. Le problème est que pour les lignes qui se trouvent sous la nouvelle ajoutée la formule n'est pas ajustée je vous donne un nouvelle exemple. je veux réinsérer une ligne uniquement entre les pays...28/06/2012 à 09:51Excel - VBAAutomatiser calcul TVA avec creation de nouvelles lignesComme vous le trouverez en pièce jointe je veux créer de manière automatique, à partir de ma base, deux lignes pour chaque pièce: ligne 1 = reprise du montant total ligne 2 crée = calcul du montant HT ligne 3 crée = calcul du montant tva tout ceci s'affichera dans l'onglet résultat de manière automa...Forums