Bonjour, je récidive sur le même sujet.
Je voudrais regrouper tous les codes d'une colonne par personne, sachant que ces personnes apparaissent plusieurs fois. Lors de ma précédente demande, j'avais voulu le faire uniquement pour la colonne "Groupe". Je souhaiterais maintenant regrouper toutes les infos sur ma feuille de travail (Vérifcode) de façon à pouvoir vérifier que tout est harmonieux c'est-à-dire qu'une personne n'est que dans un seul groupe, n'a qu'une seule date de naissance et qu'elle est bien identifiée comme homme ou femme pour chaque dossier.
De cette façon, j'aurai une base de données "propre" avec une liste d'individus uniques et toutes leurs caractéristiques, ce qui permettra ensuite d'éliminer les dossiers défaillants dans mon échantillon.
Concrètement, Codif est ma base de saisie des données. Verifcode permet de vérifier les incohérences dans cette saisie.
- sur VerifCode, dans la colonne E, je voudrais rassembler tous les groupes (colonne G) identifiés pour chaque personne dans la feuille Codif, de façon à vérifier que chacun soit bien dans un seul groupe. Cette commande avait déjà été réalisée par Banzai64 à partir de la commande Regroupement (cf feuille Codif) mais elle ne fonctionne plus certainement parce que j'ai changé de nom de dossier et que je n'arrive pas à faire apparaitre les codes dans Alt F11.
- sur VerifCode, je voudrais de la même manière, faire apparaitre en H, la date de naissance de chaque individu et en J, le sexe de chaque individu, tout cela en fonction des informations entrées sur la feuille Codif.
Je mets le fichier test en pièce jointe.
En vous remerciant par avance pour le temps et l'énergie passées à m'aider.
Leylani