Insertion d'une ligne suivant une date

bonjour a tous

bonjour je voudrai savoir si il est possible d’inséré une ligne suivant la date du jour et la date de la ligne pour l'inséré dans une seconde feuille

merci

Salut,

Oui, c'est tout à fait possible d'insérer une ligne suivant la date du jour et la date de la ligne puis l'insérer dans une deuxième feuille.

Cordialement.

merci de ton aide

mais je voudrais que cela se fasse automatiquement ou avec un bouton enregistré dans un second tableau

merci

Je crois que tu n'as pas vu mon NB dans le message précédent

EDIT de 20:30 : J'ai vu sur tes précédents fils que tu poses beaucoup de questions imprécises, que les demis-réponses que tu obtiens ne te satisfont pas toujours mais que tu n'oses pas insister afin d'obtenir des réponses définitives. A toi de voir ce que tu fais faux. Mon conseil : Joins un fichier exemple démontrant ton problème, indique de manière manuelle ce que tu désirerais voir automatiser, relis tes explications et mets-toi dans la peau de celui qui doit les lire en te demandant s'il comprendra ton souci, sois très précis, indique les références des feuilles, des lignes, des colonnes, des cellules concernées. Et alors tu obtiendras toute l'aide dont tu as besoin

Rechercher des sujets similaires à "insertion ligne suivant date"