Bonjour,
Une nouvelle fois je reste bloqué...
Je vous pose le contexte : j'ai un fichier avec près de 1000 lignes. C'est en fait une liste de données que j'ai recensé sur différents rapports avec lesquels je travaille. Je cherche à lister toutes les données que j'utilise au travers de ces différents rapports. Comme vous pouvez l'immaginer, certaines de ces données apparaissent plusieurs fois dans la liste. J'ai donc trié et filtré la liste en supprimant les doublons. Mais maintenant, je cherche un moyen d'indiquer, pour chaque donnée, dans quel rapport elle apparait.
La fonction RechercheV me retourne le dernier rapport uniquement et ne fonctionne de fait pas.
Y a-t-il un moyen simple de sortir la liste de tous les numéros de rapports dans lesquels la donnée apparaît (pour chaque ligne / donnée) ?
Je joins un exemple où j'ai en première colonne le numéro de rapport, puis le nom de la donnée, que j'ai ensuite triée, et épurée (retrait des doublons). J'ai créé à la main la liste que je cherche à avoir via une formule... Mais avec plus de 1000 (près de 300 après épuration) je désespère de devoir me coller cela à la main...
Merci d'avance si vous arrivez à me faire avancer un peu...
Etienne