Comment supprimer tout les chiffres en gris

Bonjour

j'ai plusieurs long fichiers excel,et comme il est long de supprimer a chaque ligne les chiffre en gris mis entre parenthese

j'aimerais savoir si vous connaisez une commande à faire pour supprimer automatiquement cela

Merci

Salut,

Une solution en modifiant légèrement le code déjà présent sur ton fichier pour les textes non-rouges de la colonne C

Il subsiste des espaces vides devant les noms restants, mais tu n'as rien précisé à ce sujet. Faut-il aussi les enlever ?

A te relire.

Bonjour

Tu parles de l'espace pres des mots "rouge" si c'est cela ce n'est pas grave je dois redimensionné tout cela sur tableau word

Par contre modifier l'autre code je ne saurais pas le faire,on me l'avais passé sur ce site meme ça m'a beaucoup aidé

Merci

Re,

Je ne parlais pas des mots de la colonne C, mais bien des mots traités de la colonne A. Après que les chiffres entre parenthèses écrits en gris ont été supprimés, il reste un espace devant le nouveau mot. Par exemple dans la cellule A19, lorsque "(11:9:10)" est supprimé, il reste un espace devant " layaūsun". A toi de voir.

Cordialement.

RE

Ah excusez moi j'avais pas vu que la macro etait deja dans le fichier et qu'il fallait la lancer,je suis utilisateur tres occasionelle de excel.

Merci beaucoup ça va beaucoup m'aidé.

Je veux bien savoir comment faire s'il vous plait pour l'espace à supprimer

Merci

Rechercher des sujets similaires à "comment supprimer tout chiffres gris"