Avoir des données de cellule qui se crédite automatiquement

Bonjour,

Voila, je cherche a pouvoir remplir un tableau que j'ai déjà fait (Sur le pièce jointe c'est le tableau de janvier) avec une valeur dans une liste déroulante de cette même cellule. Mon problème c'est que je souhaite que dès lors que j’attribue une valeur à une personne ( en initiale HM,BG,CA,DD,RD), que le tableau me dresse le récapitulatif sur le tableau des valeurs de gauche avec la date notifiée en haut de la colonne. Je sais c'est pas très compréhensible!!! Je laisse le tableau en pièce jointe

Merci pour votre aide eliel

Bonjour

Peux-tu renvoyer ton fichier en mettant quelques données (3 ou 4) dans le tableau de Janvier et inscrire manuellement ce que tu veux voir dans la partie de gauche en fonction de ces données.

Amicalement

Nad

Bonjour, oui sans soucis. Je remet le fichier avec des exemples.

Merci

Nad a écrit :

Bonjour

Peux-tu renvoyer ton fichier en mettant quelques données (3 ou 4) dans le tableau de Janvier et inscrire manuellement ce que tu veux voir dans la partie de gauche en fonction de ces données.

Amicalement

Nad

bonjour

suite a une erreur d'adresse

10liel.zip (8.58 Ko)

je n'ai fait que pour l'encadré violet ( la formule est repetitive ) :a tester

comment penses tu resoudre si tu choisis 2 fois la meme valeur dans la meme ligne

cordialement

Bonjour,

merci déja pour ta réponse qui est exactement ce que je voulais. Comme tu le dis, il ce peut que la valeur puisse etre rencontrée plusieurs fois sur le mois et je souhaiterais que seul la valeur la plus recente soit reportée sur le tableau. Et là je suis perdu....

Merci

tulipe_3 a écrit :

bonjour

suite a une erreur d'adresse

je n'ai fait que pour l'encadré violet ( la formule est repetitive ) :a tester

comment penses tu resoudre si tu choisis 2 fois la meme valeur dans la meme ligne

cordialement

re

oui c'est faisable mais plus complexe car il faut selectionner la colonne max pour un choix donné

ne desespere pas ( en cherchant ;;; à plusieurs ça va se faire

cordalement

re

je crois avoir trouvé ( a verifier)

15liel2.zip (8.69 Ko)

cordialement

Parfait ç'est ce que je voulais un grand MERCI tulipe_4 pour tes réponses

tulipe_4 a écrit :

re

je crois avoir trouvé ( a verifier)

cordialement

Rechercher des sujets similaires à "donnees qui credite automatiquement"