E

Jeune membre

Dernière activité :09/02/2012 à 00:45
Version d'Excel :2003 & 2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Eliel

DateForumSujetExtrait du message
22/01/2012 à 14:16Excel - VBA Etendre une formuleNovice sur excel, j'essai de mettre au point un planning d'équipe. Je souhaite étendre la formule en D6 qui indique la derniere fois que la personne a remplit la tache notifié en B6. Cette formule est actuellement active pour janvier mais je souhaite l'étendre à l'année complete, et d'obtenir la dat...
21/01/2012 à 13:45Excel - VBA Liste déroulanteComment mettre un fond de couleur automatiquement selon la valeur dans ma liste déroulante...
11/01/2012 à 17:03Excel - VBA Avoir des données de cellule qui se crédite automatiquementVoila, je cherche a pouvoir remplir un tableau que j'ai déjà fait (Sur le pièce jointe c'est le tableau de janvier) avec une valeur dans une liste déroulante de cette même cellule. Mon problème c'est que je souhaite que dès lors que j’attribue une valeur à une personne ( en initiale HM,BG,CA,DD,RD)...
10/01/2012 à 14:03Excel - VBA Trie automatique de datesNouveau sur le site, je viens demander de l'aide. Je m'explique, je souhaite classer automatiquement des dates sur un fichier excel 2003, classement du plus recent en haut au plus ancien en bas. Je parviens à faire le trie, mais dès que je change une date, le trie ne se fait que si j'appuie sur la f...