| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/01/2012 à 19:59 | Eliel | Etendre une formule | Merci encore une fois!! Je vois que tu es toujours au secours des autres.... Un grand MERCI encore une fois Bonne continuation... |
| 22/01/2012 à 14:16 | Eliel | Etendre une formule | Novice sur excel, j'essai de mettre au point un planning d'équipe. Je souhaite étendre la formule en D6 qui indique la derniere fois que la personne a remplit la tache notifié en B6. Cette formule est actuellement active pour janvier mais je souhaite l'étendre à l'année complete, et d'obtenir la dat... |
| 21/01/2012 à 13:45 | Eliel | Liste déroulante | Comment mettre un fond de couleur automatiquement selon la valeur dans ma liste déroulante... |
| 13/01/2012 à 15:40 | Eliel | Avoir des données de cellule qui se crédite automatiquement | Parfait ç'est ce que je voulais un grand MERCI tulipe_4 pour tes réponses... |
| 12/01/2012 à 22:13 | Eliel | Avoir des données de cellule qui se crédite automatiquement | Merci déja pour ta réponse qui est exactement ce que je voulais. Comme tu le dis, il ce peut que la valeur puisse etre rencontrée plusieurs fois sur le mois et je souhaiterais que seul la valeur la plus recente soit reportée sur le tableau. Et là je suis perdu.... Merci... |
| 12/01/2012 à 11:26 | Eliel | Avoir des données de cellule qui se crédite automatiquement | Merci... |
| 11/01/2012 à 17:03 | Eliel | Avoir des données de cellule qui se crédite automatiquement | Voila, je cherche a pouvoir remplir un tableau que j'ai déjà fait (Sur le pièce jointe c'est le tableau de janvier) avec une valeur dans une liste déroulante de cette même cellule. Mon problème c'est que je souhaite que dès lors que j’attribue une valeur à une personne ( en initiale HM,BG,CA,DD,RD)... |
| 10/01/2012 à 21:07 | Eliel | Trie automatique de dates | Merci. Je vais egalement l'essayer demin sur 97/2003 Bonne soirée... |
| 10/01/2012 à 18:17 | Eliel | Trie automatique de dates | Re oui les macros sont activés. J'ai fait le cheminement conseillé via le lien mais tout était deja ok. Ca ne fonctionne toujours pas... |
| 10/01/2012 à 15:44 | Eliel | Trie automatique de dates | Bonjour, merci pour votre reponse. Novice sur excel je ne sais pas comment appliquer cette essai. Ca n'ai toujours pas trié. Merci... |
| 10/01/2012 à 14:03 | Eliel | Trie automatique de dates | Nouveau sur le site, je viens demander de l'aide. Je m'explique, je souhaite classer automatiquement des dates sur un fichier excel 2003, classement du plus recent en haut au plus ancien en bas. Je parviens à faire le trie, mais dès que je change une date, le trie ne se fait que si j'appuie sur la f... |