Trie automatique de dates

Bonjour,

Nouveau sur le site, je viens demander de l'aide. Je m'explique, je souhaite classer automatiquement des dates sur un fichier excel 2003, classement du plus recent en haut au plus ancien en bas. Je parviens à faire le trie, mais dès que je change une date, le trie ne se fait que si j'appuie sur la fonction trie. Je voudrais donc que ce soit un trie instantané. Petite info; sur mon pc je suis sous excel 2007 et le fichier sera utilisé à mon boulot où c'est excel 97-2003. Je joint le fichier

Merci pour votre aides. eliel

19ordre-de-tour.xlsx (9.34 Ko)

Bonjour

Un essai (format Excel 2003)

Pour voir le code

Clic droit sur le nom de l'onglet ---> Visualiser le code

Bonjour, merci pour votre reponse. Novice sur excel je ne sais pas comment appliquer cette essai. Ca n'ai toujours pas trié.

Merci

Banzai64 a écrit :

Bonjour

Un essai (format Excel 2003)

Pour voir le code

Clic droit sur le nom de l'onglet ---> Visualiser le code

Re

oui les macros sont activés. J'ai fait le cheminement conseillé via le lien mais tout était deja ok. Ca ne fonctionne toujours pas.

Banzai64 a écrit :

Bonjour

As tu les macros activés ?

Sur 2007 voir cette réponse

https://forum.excel-pratique.com/excel/faire-apparaitre-une-case-coloree-en-meme-temps-le-nombre-t27610-10.html#p157590

Bonsoir

Je viens de retester et pas de soucis

Tu modifies bien en colonne C ?

On va attendre que quelqu'un le teste sur Excel 2007 pour voir si il a le même souci que toi

Merci.

Je vais egalement l'essayer demin sur 97/2003

Bonne soirée.

Banzai64 a écrit :

Bonsoir

Je viens de retester et pas de soucis

Tu modifies bien en colonne C ?

On va attendre que quelqu'un le teste sur Excel 2007 pour voir si il a le même souci que toi

Rechercher des sujets similaires à "trie automatique dates"