Formule a plusieurs si

12caf-factures.zip (7.56 Ko)

bonjour,

j'ai une formule a trouver mais je ne suis pas un crack.

cela concerne le quotient familial.

Voila mon problème, a partir d'un lieu ( commune ou hors commune) et d'un montant, doit m'etre renvoyer dans une cellule le tarif concerné. je joint le ficher. merci beaucoup, didoudle

Bonjour

Tu as oublié le fichier

essaie à nouveau

Cordialement

excuse mais jle vois mon fichier sur le forum c'est caf factures

Edit Amadéus: Ok. J'ai du le louper

Bonjour

En présentant différemment ton tableau tarif

Cordialement

26caf-factures.zip (7.26 Ko)
10caf-factures.zip (7.96 Ko)

merci amadeus mais cela ne marche pas lol

j'ai donc rajouté une colonne et donne un exemple

la personne qui est en commune et qui a 1400 d'impot aura en tarif 10 .....sur le fichier cela m'indique 8.50....

merci de ta reponse amadeus.....

j'en profite, excuse moi, ce tableau fusionner avec word va permettre d'editer des factures, pour l'instant tel qu'il est fait, autant de facture que d'enfant....aurais tu une idée ?

bonsoir a tous

un essai ;jai modifie la feuille tarif pour simplifier la formule

17didoule.zip (7.19 Ko)

cordialement

UN GRAND MERCI !

reste le probleme d'une facture unique par famille, est ce faisable ? sans modifier l'ensemble du tableau puisqu'il faut un detail par enfant pour la caf ? merci beaucoup, youpi, le petit homme que je suis remercie les petits hommes et femmes ayant repondu......didoudle

re

c'est deja qque chose ; pour la facture unique par famille ;je suppose que si il a 3 gosses , c'st 3fois la meme presentation empilée ; renvoie un document complet tel que tu l'as sous la main et dis quoi additionner ; les fonctions SOMME.SI ou SOMMEPROD font des additions selon criteres ;mais la ;comme on ne les vois pas ...................

dans la foulée essaye d'evitér les cel fusionées et puis words ;c'est pour les gonzesses hein! les gars il doit y avoir moyen de s'epargner cela

cordialement

tulipe t une belle fleur, qui comme toutes les fleurs mérite de l'attention mais la je séche....je n'ai pas ton niveau, somme prod, emplilé....j'y comprend rien.....m'expliqué je veux bien mais me le transformer en fichier c mieux.....en plus excuse mais une facture non en word jveux bien mais je fais quoi.....lol

merci ma petite fleur

Rechercher des sujets similaires à "formule"