d

Jeune membre

Dernière activité :07/04/2022 à 15:08
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par didoudle

DateForumSujetExtrait du message
07/04/2022 à 15:08Autres questionsLien hypertexteQuand on clique sur le lien hypertexte je souhaiterai qu'il s'ouvre (jpeg, voir pdf) avec une insertion sur le fichier (la date du jour) à un endroit déterminé. est-ce possible ...
03/02/2012 à 08:43Excel - VBACreation d'un tableau si numero de factureA partir d'un tableau général, un deuxième tableau récapitulatif doit etre créee si et uniquement si un montant supérieur à 0 apparati dans la colonne total. quelqu'un à t'il une idée ? merci...
27/01/2012 à 20:43Excel - VBAFacturier Excel word, lignes à 0J'ai crée un facturier sur excel et la facture sur word. Je ne veux pas qu'arraissent sur ma facture word, des lignes à 0. Est ce que c'est à la base que je dois traiter le problème (sur excel donc) ou puis je le faire sur word ? Il m'a été dit sur un forum que c'est périmé d'utiliser excel word pou...
23/01/2012 à 23:20Excel - VBATableau avec formule1/ Quelqu'un peut il m'aider, je ne suis pas doué en formule. Voici le fichier..... 2/ Pour recuperer automatiquement du texte ( un nom) d'un fichier excel à un autre, quel est la formule ? merci didoudle...
03/01/2012 à 15:46Excel - VBAFormule et conseilJe travaille sur un tableau concernant l'accueil de loisirs. J'ai un enfant par ligne ( je ne peux faire autrement). mon tarif est basé sur le quotient familial. Seulement j'ai également un tarif dégressif ( 2eme enfant, 3eme ou plus). pourriez vous m'aider pour la formule ? Comme je l'indique plus...
16/12/2011 à 17:02Excel - VBAFormule a plusieurs siBonjour, j'ai une formule a trouver mais je ne suis pas un crack. cela concerne le quotient familial. Voila mon problème, a partir d'un lieu ( commune ou hors commune) et d'un montant, doit m'etre renvoyer dans une cellule le tarif concerné. je joint le ficher. merci beaucoup, didoudle...