| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/04/2022 à 15:08 | didoudle | Lien hypertexte | Quand on clique sur le lien hypertexte je souhaiterai qu'il s'ouvre (jpeg, voir pdf) avec une insertion sur le fichier (la date du jour) à un endroit déterminé. est-ce possible ... |
| 03/02/2012 à 08:43 | didoudle | Creation d'un tableau si numero de facture | A partir d'un tableau général, un deuxième tableau récapitulatif doit etre créee si et uniquement si un montant supérieur à 0 apparati dans la colonne total. quelqu'un à t'il une idée ? merci... |
| 28/01/2012 à 11:37 | didoudle | Tableau avec formule | Un très grand merci nad... |
| 27/01/2012 à 20:43 | didoudle | Facturier Excel word, lignes à 0 | J'ai crée un facturier sur excel et la facture sur word. Je ne veux pas qu'arraissent sur ma facture word, des lignes à 0. Est ce que c'est à la base que je dois traiter le problème (sur excel donc) ou puis je le faire sur word ? Il m'a été dit sur un forum que c'est périmé d'utiliser excel word pou... |
| 27/01/2012 à 19:20 | didoudle | Tableau avec formule | Merci Nad, tu as parfaitement résumé le tarif. Pour répondre à ta question, le tarif 3 jours, s'applique, soit 6,10 €. Le tableau en question est un modèle. La garderie est fermé le samedi et le dimanche. La finalité est la création d'un facturier centre de loisirs et garderie. Très utile pour les p... |
| 27/01/2012 à 05:35 | didoudle | Tableau avec formule | Oui, exact.... j'ai modifié le fichier avec détail de la facturation et exemples. merci amadeus... |
| 25/01/2012 à 22:20 | didoudle | Tableau avec formule | BONSOIR JE SUIS VACHEMENT EMB2T2 AVEC MON TABLEAU PERISCOL; je dois à partir d'un pointage semaine, editer une facture mensuelle. par semaine : 1 entrée matin ou soir ou matin et soir du même jour = 2 € 1 entrée matin ou soir ou matin et soir sur 2 jours quelque soit le jour : 4 € 1 entrée matin ou... |
| 25/01/2012 à 13:47 | didoudle | Tableau avec formule | QUELQU'UN PEUT IL M'AIDER POUR MON TABLEAU PERISCOL ? merci... |
| 24/01/2012 à 17:28 | didoudle | Tableau avec formule | Voici le fichier avec un peu plus de détail.... merci pour ton aide... |
| 23/01/2012 à 23:20 | didoudle | Tableau avec formule | 1/ Quelqu'un peut il m'aider, je ne suis pas doué en formule. Voici le fichier..... 2/ Pour recuperer automatiquement du texte ( un nom) d'un fichier excel à un autre, quel est la formule ? merci didoudle... |
| 04/01/2012 à 13:43 | didoudle | Formule et conseil | Un grand merci à vous deux, deux manières ( plutot deux formules) différentes et le même résultat....merci beaucoup. Que me conseiller vous pour la facturation ? soit une facture par famille ? merci encore didoudle... |
| 03/01/2012 à 15:46 | didoudle | Formule et conseil | Je travaille sur un tableau concernant l'accueil de loisirs. J'ai un enfant par ligne ( je ne peux faire autrement). mon tarif est basé sur le quotient familial. Seulement j'ai également un tarif dégressif ( 2eme enfant, 3eme ou plus). pourriez vous m'aider pour la formule ? Comme je l'indique plus... |
| 16/12/2011 à 22:41 | didoudle | Formule a plusieurs si | Tulipe t une belle fleur, qui comme toutes les fleurs mérite de l'attention mais la je séche....je n'ai pas ton niveau, somme prod, emplilé....j'y comprend rien.....m'expliqué je veux bien mais me le transformer en fichier c mieux.....en plus excuse mais une facture non en word jveux bien mais je fa... |
| 16/12/2011 à 21:49 | didoudle | Formule a plusieurs si | UN GRAND MERCI ! reste le probleme d'une facture unique par famille, est ce faisable ? sans modifier l'ensemble du tableau puisqu'il faut un detail par enfant pour la caf ? merci beaucoup, youpi, le petit homme que je suis remercie les petits hommes et femmes ayant repondu......didoudle... |
| 16/12/2011 à 20:49 | didoudle | Formule a plusieurs si | Merci amadeus mais cela ne marche pas lol j'ai donc rajouté une colonne et donne un exemple la personne qui est en commune et qui a 1400 d'impot aura en tarif 10 .....sur le fichier cela m'indique 8.50.... merci de ta reponse amadeus..... j'en profite, excuse moi, ce tableau fusionner avec word va p... |
| 16/12/2011 à 18:15 | ludovic16 | Créé un tableau avec raport automatique | Bonjour, pour avoir travailler dans une afr, je suis surpris que tu marque une cellule pour t hectares, pour mois si tu veux etre au plus "juste" tu dois avoir une cellule SUPERFICIE (hectare are centiare 00.00.00) et tes chiffres a l'interieur 185012, non ? pour le reste je suis pas un as d'excel.... |
| 16/12/2011 à 17:29 | didoudle | Formule a plusieurs si | Excuse mais jle vois mon fichier sur le forum c'est caf factures Edit Amadéus: Ok. J'ai du le louper... |
| 16/12/2011 à 17:02 | didoudle | Formule a plusieurs si | Bonjour, j'ai une formule a trouver mais je ne suis pas un crack. cela concerne le quotient familial. Voila mon problème, a partir d'un lieu ( commune ou hors commune) et d'un montant, doit m'etre renvoyer dans une cellule le tarif concerné. je joint le ficher. merci beaucoup, didoudle... |