Il est magique ce nouveau bouton moi du coup je faisais cette manip à la main.
En faite (si ce n'est pas trop abusé ), je possède une possède généralement une plage de données plus importante. J'ai donc mis une plage de données complète et dans l'avenir il peux y avoir encore plus de lignes lorsque je traite d'autres fichiers.
Je voulais savoir si je pouvais juste coller les plages de données dans les mêmes colonnes et exécuter les macros ?
Sinon je voulais préciser deux autres petites choses,:
- Etant données le nombre de variables, ce n'est pas grave si la couleur est unique ( ou bien une couleur pour chaque variable de la colonne B et en répétant les mêmes couleurs variable de la colonne A. Oups pas certain que je sois très clair)
- il arrive dans certain fichier que le nom des pneumatique est un caractère de plus du genre 265/40ZR21 (l y a le "Z" en plus) et si j'ai bien compris il y a une histoire de position qui rentre dans l paramétrage de la macro. Au pire s'il n'y a pas de solution simple je bricolerai en supprimer le "Z" pour le traitement et le rajouterai ensuite.
Les plages de données complètes se trouve sur la feuille 3 .
Encore merci pour le temps passé et toutes ses recherches. Car ce fichier va changer ma vie et je vais gagner un temps fou car et dire qu'avant je traiter toutes ces données ne par une...
Merci encore
Dernière info, je peux avoir jusqu’à 1 0 colonnes de pneus (colonnes O, P, Q, R, S, T, U etc.....)