Lien hypertexte vers dossier

Bonjour,

Je suis en charge de modifier un site intranet, fait à partir de fichiers Excel.

Mes fichiers Excel contiennent donc des liens Hypertexte afin de naviguer dans le site.

Ces fichiers sont bien entendus enregistrés dans le format Page Web.

J'ai rajouté des photos que l'on peut consulter en cliquant sur un lien hypertexte. Avec ma version de 2007, je tombe sur une page ou j'ai à ma disposition la liste des photos dispos, mais aussi la racine de l'emplacement du dossier. Je voulais savoir si on pouvait modifier le visu de cette page, masquer et verrouiller la présence de l'arborescence du dossier, du dossier parent ; afficher l'aperçu des photos, plutôt que la liste des noms...

En espérant avoir été clair...Merci d'avance, et bonne soirée

Pas d'idées?

Question bête ?

Excel et avant tout un tableur et n'ai pas très conseillé n’y pratique pour la création de site web.

En plus, il est impossible de modifier la feuille de calcul comme si vous étiez sous Excel.

Puisque que tu es en charge de modifier un site intranet autant le refaire avec des outils adéquate, genre « Kompozer,Nvu ou le bloc-note de windows, etc...»

Cordialement

https://forum.excel-pratique.com/annonces/explications-et-regles-a-respecter-t13.html

Pensez à joindre un fichier pour faciliter la compréhension du problème et augmenter les chances de vous faire aider (taille limite : 200ko, n'hésitez pas à compresser vos fichiers).

Clemz43 a écrit :

Pas d'idées?

Question bête ?

Rechercher des sujets similaires à "lien hypertexte dossier"