Clickage et double clickage sur un bouton

Bonjour

J'ai un bouton et deux fonction associée : le clickage et le double clickage

• une premiere fonction "Bouton_Click"
  • une deuxieme fonction "Bouton_DblClick"
Mais je n'arrive pas à activer la deuxième fonction. Seule la première l'est.

Pour réussir à activer la deuxième fonction (double clickage), je suis obligée de mettre le code de la première en commentaire.

Quelqu'un saurait-il comment faire pour que la bonne fonction soit activée, selon que l'on clique ou que l'on double clique ?

Merci

Bonjour,

A ma connaissance tu ne peux pas faire cela.

C'est soit l'un soit l'autre.

Peut être que l'on peut contourner le problème mais j'ai besoin de voir tes macros ou ton fichier.

A te lire

Dan

Bonsoir;

lorsque l"on clic sur Woorheets ,on te propose un doubleclic où un clic droit

mais pas de clic;

Regarde et dit quoi

A +

Bonjour,

J'ai renoncé au double click et ajouté un bouton. Mais pour information, le click et le double click sur le même bouton, cela marche dans un autre fichier, dans lequel il y a exactement le même type de bouton. Le click permet d'appeler une fonction qui descend une ligne selectionnée, et le double click la descend 5 fois. Le code n'est pas propre, mais c'est pour vous indiquer que c'est possible (déjà testé). Je n'ai pas trouvé pourquoi cela ne marchait pas dans mon nouveau fichier. Merci tout de même d'y avoir réfléchi. Bone journée

Private Sub BoutonB_Click()

Call Descendre_ligne

End Sub

Private Sub BoutonB_DblClick(ByVal Cancel As MSForms.ReturnBoolean)

Call Descendre_ligne

Call Descendre_ligne

Call Descendre_ligne

Call Descendre_ligne

Call Descendre_ligne

End Sub

Re,

Merci de ton explication.

Si tu as l'occasion d'envoyer ton fichier sans données confidentielles, cela m'intéresserait bien de savoir comment tu as fait cela.

Bonne journée

A bientôt

Dan

Rechercher des sujets similaires à "clickage double bouton"