D

Nouveau venu

Dernière activité :13/12/2007 à 14:03
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Damoiselle

DateForumSujetExtrait du message
13/12/2007 à 12:14Excel - VBAAutoriser/interdire l'ajout d'un commentaire à une celluleJe souhaiterai savoir comment permettre et interdire à un utilisateur d'ajouter un commentaire à une cellule ? merci...
07/12/2007 à 10:41Excel - VBAComment tester si on a selectionné une ligne ou une colonneL'utilisateur sélectionne soit une ligne, soit une colonne dans une table. Et en VB, je souhaiterais tester ce qu'il a selectionné, car je n'applique pas le même code selon qu'il s'agit d'une ligne ou d'une colonne. Quelqu'un sait-il comment faire ? merci...
28/11/2007 à 12:21Excel - VBAChangement d'onglet et selection de ligneJ'ai deux onglet. Je selectionne une ligne sur un onglet 1. Je change d'onglet et passe à l'onglet 2 Je souhaite voir la même ligne (même numéro) sélectionnée sur le second onglet. J'ai écrit le code mais il plante : Private Sub Worksheet_Activate() NomFichier = ActiveWorkbook.Name If Workbooks(NomF...
28/11/2007 à 12:20Excel - VBAClickage et double clickage sur un boutonJ'ai un bouton et deux fonction associée : le clickage et le double clickage une premiere fonction "Bouton_Click" une deuxieme fonction "Bouton_DblClick" Mais je n'arrive pas à activer la deuxième fonction. Seule la première l'est. Pour réussir à activer la deuxième fonction (double clickage), je su...