D

Nouveau venu

Dernière activité :13/12/2007 à 14:03
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Damoiselle

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/12/2007 à 12:14DamoiselleAutoriser/interdire l'ajout d'un commentaire à une celluleJe souhaiterai savoir comment permettre et interdire à un utilisateur d'ajouter un commentaire à une cellule ? merci...
07/12/2007 à 10:41DamoiselleComment tester si on a selectionné une ligne ou une colonneL'utilisateur sélectionne soit une ligne, soit une colonne dans une table. Et en VB, je souhaiterais tester ce qu'il a selectionné, car je n'applique pas le même code selon qu'il s'agit d'une ligne ou d'une colonne. Quelqu'un sait-il comment faire ? merci...
29/11/2007 à 10:15DamoiselleClickage et double clickage sur un boutonJ'ai renoncé au double click et ajouté un bouton. Mais pour information, le click et le double click sur le même bouton, cela marche dans un autre fichier, dans lequel il y a exactement le même type de bouton. Le click permet d'appeler une fonction qui descend une ligne selectionnée, et le double cl...
29/11/2007 à 09:38DamoiselleChangement d'onglet et selection de ligneJe vous remercie tous, j'ai mis en oeuvre la solution de Dan et cela marche bonne journée...
28/11/2007 à 12:21DamoiselleChangement d'onglet et selection de ligneJ'ai deux onglet. Je selectionne une ligne sur un onglet 1. Je change d'onglet et passe à l'onglet 2 Je souhaite voir la même ligne (même numéro) sélectionnée sur le second onglet. J'ai écrit le code mais il plante : Private Sub Worksheet_Activate() NomFichier = ActiveWorkbook.Name If Workbooks(NomF...
28/11/2007 à 12:20DamoiselleClickage et double clickage sur un boutonJ'ai un bouton et deux fonction associée : le clickage et le double clickage une premiere fonction "Bouton_Click" une deuxieme fonction "Bouton_DblClick" Mais je n'arrive pas à activer la deuxième fonction. Seule la première l'est. Pour réussir à activer la deuxième fonction (double clickage), je su...