Tableau de points pour concours petanque

re,

c'est pas ce que j'ai compris, vu les messages précédents !

à moins que tu ai d'autres infos ?

tout l interet du concours de dubois est la formule demelee qui a mon avis est le seul a le faire :car ,important elle melange les joueurs a chaque tirage et refait donc les equipes a chaque partie

Claude

Bonjour

sans rentrer dans tous les détails

Banzai64 a écrit :

Une autre version suite à une explication de bug

J'ai vu quelle était l'erreur et pourquoi dans son cas il y avait ce bug (comment y remédier dans son cas)

Et qu'il veut un classement pour des équipes formés

Tout ce que peux rajouter, c'est que le résultats de ces informations sont retransmises dans ce forum

re,

Et qu'il veut un classement pour des équipes formés

Bon ok,

quoi qu'il en soit, je ne vais pas naviguer sur 2 fichiers, je vais déboguer

le fichier de base, il sera facile ensuite de rajouter le classement tulipe.

vous tiens au courant

Bonne journée

Claude

Re

Comme tu veux, mais le fichier qui est en ligne c'est à partir de ta dernière version

Bonne journée

bonjour bonzai 64

je rentre de soiree et je m interresse a vos echanges avec dubois sans comprendre grand chose d ailleurs.

mais en te lisant je ne sais si je fais bien :

mais ce qui m interresse c est : en equipe demelee et en doublette

cordialement

chartier

Bonjour

Gère dans le tableau Tulipe, les équipes formées (doublette ou triplette) et les équipes démêlées

A tester

bonjour

je viens de tester le fichier v8 et il fonctionne a merveille cest super.

sauf que: dans le fichier tulipe les scores de chaque partie se totalisent dans la colonne du premiers concours . donc on ne verra pas les scores de chaque concours. si tu peux arranger ca cela serait bien sinon on laisse comme cela car apres plusieurs essais cela fonctionne.

je m absente quelque moments et te rapele au phone si tu le souhaite

bye

Bonjour

C'est normal que cela rajoute sur la même colonne, car normalement la "Mise à jour" s'effectue le jour du concours

Alors si dans la journée tu fais plusieurs concours (pour tester) cela restera toujours dans la même colonne

Donc il faudrait dans une page, une date, que l'on pourrait modifier, afin de se servir de cette date pour faire la "Mise à jour"

Autre solution : Choisir la colonne en sélectionnant une cellule de cette colonne

Bonne journée

Bonjour à tous,

Juste une petite modif d'affichage colonnes en feuille "Inscriptions"

et mise à jour de la feuille "règlement" (en bas de page),

j'ai revu la description du nombre d'équipes nécessaire.

Peut-être prévoir une purge de la feuille Classement ?

Amicalement

Claude

bonjour a banzai64 et a tous

j ai eu beaucoup d occupations ces deux jours .

avez vous eu mon message concernant le moyen de remettre les scores des 3 derniers concours sur le tableau que vous m avez fait.

et si c etait possible d augmenter le nombre de joueurs car j ai deja 78 joueurs qui ont participes a ces trois derniers concours .

merci d avance si faisable

chartier

Bonjour

Pour inclure les anciens concours, j'avais déjà répondu et j'attends la réponse

Dans cette version nombre de joueurs illimité

Bonjour

Je viens de découvrir cette programmation de pétanque, c'est formidable, nul en informatique quoique j'arrive à en utiliser les applications bien renseignées. Je pense m'en servir pour les doublettes et triplettes pour la boule lyonnaise.

Bien que 2011 soit loin lors de la création de ce programme, je voudrais savoir si c'était possible de l'utiliser avec un petit plus, c'est à dire en quadrette car je fais partie de la Boule Lyonnaise.

D'avance merci si vous pouvez me dépanner dans mes concours de boules.

Cordialement

Bonjour,

voici le fichier petanque70 joueurs que je voudrais améliorer en prenant en compte le nombre de parties gagnées ET le pourcentage de parties gagnées pour le classement. Veuillez m'aider.

Merci à l'avance.

Cordialement.

Rechercher des sujets similaires à "tableau points concours petanque"