CJeune membreCHARTIERInscrit le :23/05/2011Dernière activité :06/06/2011 à 20:24Version d'Excel :2007Messages20Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par CHARTIERDateForumSujetExtrait du message29/05/2011 à 00:40Excel - VBATableaux points concours petanqueTout d abord je tiens a preciser que je suis nul avec un ordi et encore moins avec excel j ai deja poser mon probleme et eu quelques reponses qui ne m ont pas donnees ma solution ; je me suis peut etre mal explique mais je vais essayer de le faire plus clairement je recherche un tableaux qui me calc...26/05/2011 à 00:16Excel - VBATableau de points pour concours petanqueJ ai deja fait une demande et jai eu une reponse de nad qui n a pas resolu mon probleme comme deja dit je suis incapable de faire le tableau que je desire trop neophite et ne suis pas de la generation ordi je souhaite avoir pour tous mes concours de petanque de l été un tableau avec le nombre de poi...24/05/2011 à 20:07Excel - VBATableaux croisesJe suis nouveau sur ce forum je suis nouveau dans la technique ordi je suis tres nouveau sur excel apres tout cela ,j ai essaye de faire mon tableau et je ny arrive pas est ce que quelqu un peut me le faire et me l envoyer cela serait tres sympas c est pour un club de petanque et je voudrais faire u...Forums