| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/06/2011 à 00:15 | CHARTIER | Tableau de points pour concours petanque | J ai eu beaucoup d occupations ces deux jours . avez vous eu mon message concernant le moyen de remettre les scores des 3 derniers concours sur le tableau que vous m avez fait. et si c etait possible d augmenter le nombre de joueurs car j ai deja 78 joueurs qui ont participes a ces trois derniers co... |
| 04/06/2011 à 10:23 | CHARTIER | Tableau de points pour concours petanque | Je viens de tester le fichier v8 et il fonctionne a merveille cest super. sauf que: dans le fichier tulipe les scores de chaque partie se totalisent dans la colonne du premiers concours . donc on ne verra pas les scores de chaque concours. si tu peux arranger ca cela serait bien sinon on laisse comm... |
| 04/06/2011 à 00:51 | CHARTIER | Tableau de points pour concours petanque | Je rentre de soiree et je m interresse a vos echanges avec dubois sans comprendre grand chose d ailleurs. mais en te lisant je ne sais si je fais bien : mais ce qui m interresse c est : en equipe demelee et en doublette cordialement chartier... |
| 02/06/2011 à 23:56 | CHARTIER | Tableau de points pour concours petanque | Re bonsoir tout l interet du concours de dubois est la formule demelee qui a mon avis est le seul a le faire :car ,important elle melange les joueurs a chaque tirage et refait donc les equipes a chaque partie tandis que en equipe formee la meme equipe joue les 4 parties . l interet est donc pour equ... |
| 01/06/2011 à 18:37 | CHARTIER | Tableau de points pour concours petanque | Re bonjour la version qui fonctionne c est celle de Dubois c est toi qui me la dit avec en plus la page classement qui a ete rajoutee. la ca ne bug pas mais je mets les resultats manuellement a chaque concours amicalement chartier... |
| 01/06/2011 à 18:22 | CHARTIER | Tableau de points pour concours petanque | J ai regarde ta version 4 et sa bug toujours au passage de la deuxieme partie; a priori c est pas evident et je ne voudrais pas t embeter plus longtemps a ce sujet. je vais essayer de me rapprocher de Dubois ou peut etre a t il vu deja le probleme, je n en sais rien j ai toujours une version qui fon... |
| 01/06/2011 à 14:22 | CHARTIER | Tableau de points pour concours petanque | Re bonjour je vais essayer dans mon langage de t expliquer j ouvre le fichier v3 etvais sur tulipe ,et mise a jour. les joueurs s inscrivent ainsi que leurs scores et en plus maintenant dans l ordre alphabetique , super ! maintenant je simule un nouveau concours je vais dans inscriptions,nouveau con... |
| 01/06/2011 à 13:32 | CHARTIER | Tableau de points pour concours petanque | Ouver le fichier quand on clique sur mise a jour les nouveaux joueurs et leurs scores s inscrivent bien mais n entre pas en ordre alphabétique mais a la suite de la liste -si je refais un autre concours,je ne peut pas finir d inscrire la deuxieme partie cela me marque erreur 1004 erreur definie par... |
| 01/06/2011 à 08:49 | CHARTIER | Tableau de points pour concours petanque | J ai regarde un peut pour repondre a tes questions si le nom n est pas sur la liste on le rajoute a la liste classement si le nom dans le podium est dans la liste classement on rajoute le score on prend la colonne a suivre je tenvoi un tableau essai a ce que j ai vu les nouveaux joueur s inscrivent... |
| 01/06/2011 à 00:53 | CHARTIER | Tableau de points pour concours petanque | Bien reçu c est ce que e voulais merci de les avoir coller pour le reste Banzai 64 va y regarder merci encore une fois bonne nuit chartier... |
| 31/05/2011 à 21:41 | CHARTIER | Tableau de points pour concours petanque | Je me rapproche de toi pour mon probleme que tu connais un peu car tulipe a sous entendu que ,peut etre tu pourrais t interresser a le resoudre je resume ; le fichier que ma fait tulipe (que je joins) peut il etre rajouter amon petit logiciel excel de gestion de concours de doublette melee tournante... |
| 31/05/2011 à 20:43 | CHARTIER | Tableau de points pour concours petanque | Re bonjours tulipe un grand merci pour ton aide je vais me rapprocher de banzai 64 peut etre pourra t il faire quelque chose merci encore chartier... |
| 31/05/2011 à 19:23 | CHARTIER | Tableau de points pour concours petanque | IMPECCABLE CELA MARCHE TRES BIEN ,MERCI. JE REPOUSSE LE BOUCHON PLUS LOIN CE CLASSEMENT EST LE RESULTAT DE CONCOURS QUE J ORGANISE L ETE. DANS LE PETIT LOGICIEL DE GESTION DE CONCOURS LE PODIUM AVEC LES SCORES EST CALCULE AUTOMATIQUEMENT ET CES CES SCORES QUE JE REINSCRIT SUR LE TABLEAU QUE TU MA FA... |
| 31/05/2011 à 13:58 | CHARTIER | Tableau de points pour concours petanque | Pour l instant j ai repondu a Tulipe que j ai lu en premier et a qui j ai essaye le fichier qui me va bien j ai bien lu le tiens et il m interre aussi mais je nest pas eu le temps de te repondre et de te remercier de ta reponse et tes efforts . de plus je dois envoyer un fichier a Tulipe et je ny ar... |
| 31/05/2011 à 13:07 | CHARTIER | Tableau de points pour concours petanque | Le fichier que tu m a fait parvenir correspond exactement a ce que je voulais et j ai commencé a m'en servir je te remercie enormement pour ton travail c'est super merci beaucoup pourrai-je pousser le bouchon un peu plus loinet si ce n'est possible ou si tu n'a pas le temps je comprendrait,ce que tu... |
| 29/05/2011 à 00:40 | CHARTIER | Tableaux points concours petanque | Tout d abord je tiens a preciser que je suis nul avec un ordi et encore moins avec excel j ai deja poser mon probleme et eu quelques reponses qui ne m ont pas donnees ma solution ; je me suis peut etre mal explique mais je vais essayer de le faire plus clairement je recherche un tableaux qui me calc... |
| 27/05/2011 à 00:06 | CHARTIER | Tableau de points pour concours petanque | Regarde le lien qu'a donne Tulipe c est exatement ce que je veux sauf qu il me faut une bonne vingtaine de colonne/partie et qu il me faut aussi le faire pour 70 joueurs (ou equipe ) mais je prefaire joueurs, merci a Tulipe pour ce lien et merci d avance si tu peut me le faire bonsoir et a bientot c... |
| 26/05/2011 à 00:16 | CHARTIER | Tableau de points pour concours petanque | J ai deja fait une demande et jai eu une reponse de nad qui n a pas resolu mon probleme comme deja dit je suis incapable de faire le tableau que je desire trop neophite et ne suis pas de la generation ordi je souhaite avoir pour tous mes concours de petanque de l été un tableau avec le nombre de poi... |
| 24/05/2011 à 21:57 | CHARTIER | Tableaux croises | MERCI POUR TA REPONSE RAPIDE TU AS BIEN COMPRIS MON PROBLEME LE GRAPHIC PETANQUE QUE TU M A JOINS EST CELUI AVEC LEQUEL JE TRAVAIL ET QUE J AVAIS POMPE SUR LE NET MON SOUCIS EST QUE JE FAIS UNE MELEE TOUS LES VENDREDI ET QUE JE VOUDRAIS CUMULER LES RESULTAS OU ON PEUT LE FAIRE SUR CE PROGRAMME OU ON... |
| 24/05/2011 à 20:07 | CHARTIER | Tableaux croises | Je suis nouveau sur ce forum je suis nouveau dans la technique ordi je suis tres nouveau sur excel apres tout cela ,j ai essaye de faire mon tableau et je ny arrive pas est ce que quelqu un peut me le faire et me l envoyer cela serait tres sympas c est pour un club de petanque et je voudrais faire u... |