v

Membre habitué

Inscrit le :23/05/2013
Dernière activité :19/01/2021 à 10:23
Version d'Excel :2007
Messages
56
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par vincent115

DateForumSujetExtrait du message
23/11/2020 à 17:58Excel - VBA Graphique à corrigerJ'ai Excel 2016 et j'ai créé mon graphique de façon simple. Les dates à l'horizontale commencent toujours par 17. Je pense que quelqu'un pourra m'aider à insérer les bonnes dates et surtout me dire comment les rectifier . Cordialement...
11/05/2018 à 21:29Excel - VBA Tirage au sortJe galère depuis longtemps pour essayer de trouver une formule qui puisse remplir mon tableau de concours de boules (c'est ma passion de senior !) Il y a 2 qualifiés par poules de 4 équipes, j'ai réussi à déterminé automatiquement le nom du qualifié 2 Mais je n'arrive pas à faire apparaître le nom d...
09/04/2018 à 10:21Excel - VBA SurbrillanceDans un tableau de noms, je voudrais uniquement voir la position des mêmes noms dans les autres colonnes en les mettant en surbrillance, une macro me conviendrait pour une utilisation ultérieure. J'ai cherché un sujet identique dans ce forum sans succès, les recherches de doublons ou triples ne m'in...
25/09/2017 à 20:43Excel - VBA TCD à corrigerMon TCD ne se met pas à jour automatiquement malgré la formule trouvée sur le forum. J'ai un titre de colonne bizarre dans le TCD Cordialement...
16/01/2017 à 11:06Excel - VBANBVAL dans TCDDans un tableau croisé dynamique, je souhaite avoir le total de cellules non vide des colonnes dates pour chaque ligne , en sachant que ce tableau va évoluer à chaque fois qu'il se met à jour. La fonction NBVAL convient, mais je voudrais que cela soit automatique malgré d'ajout de colonnes de dates...
05/11/2015 à 14:53Excel - VBAFonction RANG pour classementJe me refais une petite application Excel pour un concours de boules. Je désire utiliser un premier tableau (2 colonnes) où figure les noms et les scores des joueurs (exemple 8) pour les inclure automatiquement dans un deuxième tableau (toujours 2 colonnes) par ordre décroissant avec les scores acco...
07/07/2013 à 16:07Excel - VBACopie selection de colonne multipleTout d'abord un grand merci à Yvouille pour m'avoir initié à une macro que je cherchais, je n'ai pas pu mettre Résolu car je ne retrouve plus le sujet sur le tri aleatoire. Ma nouvelle recherche est la suivante : copier par une macro des plages de cellules de 3 colonnes vers une autre colonne. La fe...
24/05/2013 à 10:27Excel - VBATri aléatoire (fichier joint)Pour un concours de boules, j'ai fait un tableau avec une colonne de noms et une autre de formule (=ENT(ALEA()*100+1). J'avais réussi la macro "Tirage" pour un tri aléatoire sans avoir de cellules vides entre les noms. Aujourd'hui, je ne me rapelle plus quelles sont les opérations au clavier de cett...
23/05/2013 à 20:47Excel - VBAFichier jointAvec ma question, je voudrais joindre un fichier. Je ne sais pas comment le faire. Le tuto de Sebastien ne fonctionne pas...