PB copie cellule

Bonjour a tous

j ai un petit souci comment fait on pour qu une cellule soit recopié a l identique lorsque celle ci a été rempli en utilisant alt+entré pour ecrire sur 3 niveau cela ne se recopie pas sur 3 niveau PKOI?

Merci d avance

Bonjour,

Je viens d'essayé le copier/coller tous simplement, à condition que ta cellule soit de la même hauteur

ou tu verra pas les trois niveau!

Cordialement

mod a écrit :

Bonjour a tous

j ai un petit souci comment fait on pour qu une cellule soit recopié a l identique lorsque celle ci a été rempli en utilisant alt+entré pour ecrire sur 3 niveau cela ne se recopie pas sur 3 niveau PKOI?

Merci d avance

oui office 2007 ca fonctionne avec un simple copier coller

et la cellule se recadre automatiquement

mais bon je suis partie d'un feuil vierge donc ca influance peux etre

bonsoir

bon il est vrai que je n ai pas eté clair.

En faite c le resultat d une macro qui n est pas recopier comme il est copié dans la cellule d origine

Je vous joint le fichier c le resultat en page menu! merci d avance!

Morgan

16liste-repas.xlsm (21.91 Ko)

Bonsoir

Si c'est la présentation qui te gêne tu peux essayer

=SUBSTITUE(INDEX(LISTE!A4:LISTE!A65;CALCUL!B9);CAR(10);CAR(32))

Le choix s'inscrira sur une seule ligne

Bonsoir

C est sympa votre formule c cool mais c quoi les "car" a la fin je ne comprend pas?

HE non ce n est pas ca que je cherche a faire mais justement l inverse, le mettre sur 3 ligne comme sur la liste

Une autre solution? une vrai galere depuis le debut de ce projet deja avant avec la recherche aleatoire mais la c vrai que je suis bloqué par un detail!

Merci d avance

Morgan

Bonsoir

Extrait de l'aide

CAR

Renvoie le caractère spécifié par un nombre

Syntaxe

CAR(nombre)

nombre représente un nombre compris entre 1 et 255, indiquant le caractère recherché. Ce dernier provient du jeu de caractères utilisé par votre ordinateur.

Pour ton problème je ne vois qu'une macro

Mais j'attends si quelqu'un a une autre solution

Bonsoir

OK pour une maccro mais pour arriver a mon resultat j ai deja une maccro ca va marcher quand meme?

et si oui quoi comme macro?

Merci d avance

Morgan

Bonsoir

Un essai

Remplaces la macro que tu as par celle-ci

Sub mod_1()
  Sheets("Liste").Cells(4 + Int((Rnd * 64) + 1), "A").Copy Range("B18")
End Sub

Et si le résultat te va bien remplaces dans le code Range("B18") par Range("B6")

Attention : Tu n'auras plus de formule dans la cellule B6, pour avoir un nouveau plat il faudra impérativement appuyer sur le bouton "Bouton 1"

Rechercher des sujets similaires à "copie"