Insider canal Beta

Bonjour,

J'ai voulu essayer le programme "insider", donc hier, j'ai activé l'option et mis à jour Excel.

Après redémarrage, tout semble correct, comme vu sur la capture ci-dessous :

excel version

Hier, il s'agissait de la build 202522.2000

mais quand j'ai voulu essayer les "listes dans les cellules" et nouvelles fonctions liées FLATTEN ou APLATIR (et autres) ainsi que l'insertion de liste (Ctrl+J), elles sont inexistantes comme si j'étais resté à la version de base d'Excel.

Ce matin, j'ai fait une mise à jour (voir copie écran), toujours sans résultat.

J'ai tenté une ouverture d'Excel en "safe mode" au cas où une personnalisation ou extension met le bazar.
Rien de changé...

Qu'ai-je loupé ? Une option quelconque à cocher ?

Bonjour,

Ca arrive parfois. Toutes les MAJ ne se font pas en même temps. IL faut attendre quelques jours. Perso, je suis au build 20522.20000 et j'ai les fonctions. C'est écrit en petits caractères :

"Features covered on this blog roll out over time to enable us to monitor quality and performance, so some preview features may not be available to you right away."

Daniel

Justement, j'avais la même build que toi, sans les fonctionnalités.
Maintenant, j'en ai une plus récente, toujours sans.

Je vais attendre, on verra bien.

Bonjour,

Regarde ici : il y a un utilisateur de même niveau de build que toi et qui, comme toi n'a pas accès aux nouvelles fonctionnalités. Il a une licence E3 et se demande si ça ne vient pas d elà. Est-ce ton cas ?

https://techcommunity.microsoft.com/blog/Microsoft365InsiderBlog/put-multiple-values-in-one-cell-with-lists-and-arrays-in-excel/4559395/replies/4561582

Daniel

Je ne sais pas quel est le code de la licence, ni où le trouver, mais c'est Microsoft 365 personnel.
Et je crois comprendre que pour lui, c'est un compte professionnel.

Oui, les licences E3, c'est pour les entreprises.

Daniel

Rechercher des sujets similaires à "insider canal beta"