Rajout de colonnes dans fichier avec macro

Pas de souci,
Mais je reste dubitatif sur ta version Excel 2007. Il me semble que la formule SOMME.SI.ENS ,n'existait pas dans cette version.
Bien mettre à jour la bonne version dans ton profil.

Tu veux dire que ce n'est plus la peine que j'efface le mois de septembre, que directement le mois d'octobre sera pris en compte dans le tableau récap ?

Mais si c'est ça, le tableau va faire 365 lignes, n'est ce pas un peu lourd en données pour le fichier ?

Exactement, le nombre de lignes dans Excel 2007 dépasse le million, alors 365 lignes ne poseront aucun problème.

Bonsoir Papy,

Je suis sur la version microsoft (win 11 etc...) , ayant changer d'ordinateur qui a fait un malaise mortel tant qu'à faire, je me suis fait plaisir en prenant un abonnement microsoft et le 2007 est parti rejoindre son copain dans les méandre du noir; et franchement je ne suis pas mécontent de cet achat.

Merci @ toi.

Cordialement.

ericp

Bonjour tous le monde,

j'ai bidouillé un afficher / masquer mais je m'aperçois que cela n'est en fin de compte pas pratique car cela ne cache que les altères, une fois sur il faut que je fasse de l'ellitique et l'autre haltère et tout les jours de la marche, est ce qu'il y aurait un système de menu déroulant qui pourrait faire cette tache.

par avance, merci pour vos idées/

Cordialement.

ericp

c'est avec la PJ

2sport.zip (299.44 Ko)

Bonjour

Ci joint ma solution

5sport.xlsm (282.46 Ko)

A+ François

Bonjour François,

ça me beug là.

Cordialement.

ericp

image

Moi ça ne bug pas?

est ce sur le fichier joint?

T_activite est sur la feuille base colonne AJ (masquée)

A+ François

oui c'est sur ton fichier, ça me parle activex ???

0sport-1.xlsm (279.71 Ko)

François,

J'ai repris ton fichier et cela fonctionne, je ne sais pas ce qui s'est passé, peut être un beug quand je l''ai télécharger, je vais maintenant le tester grandeur nature.

Je te remercie.

Cordialement.

ericp

François, une dernière chose si c'est possible,

Est ce qu'il est possible de mettre le mois actuel et actualiser au fur et à mesure de l'année sur un fond qui puisse ressortir des autres lignes pour que j'y vois plus clair.

Par avance, merci.

Cordialement.

ericp

Rechercher des sujets similaires à "rajout colonnes fichier macro"