Macro pour regroupements d'email pour mailing en CCI

Bonjour à tous,

je voudrais savoir comment je peux envoyer un email à tous mes clients à partir d'un fichier excel, sachant que ce fichier contient plusieurs feuilles dont chaque feuille contient plusierus clients??

en fait, je voudrais créer une macro qui va chercher dans les colonnes C de chaque feuille du fichier xls les adresses mail et les réunit, soit dans un fichier txt, ou une cellule du fichier xls. Puis je copie colle le tout dans un mail en CCi.Donc ce qui doit être automatisé est simplement la réunion de tout ces mails dans un même endroit.

mais comme je suis débutante en Excel , j'arrive pas à trouver la solution!!!!

NB: j'utilise un webmail et non pas outlook!

comment dois-je faire car j'en ai urgemment besoin dans mon travail ? Sos,une personne pourrais m'aidé svp ,je suis désespérée

Merci Beaucoup les amis

Saut Cyrina,

Je pense que l'étape suivante serait de préparer automatiquement un courriel avec toutes les adresses trouvées, mais ça je ne suis pas sur de savoir le faire.

Si personne ne se manifeste et que tu en aurais vraiment besoin, je peux éventuellement essayer.

Dans un premier temps, je pense quand même avoir répondu à ta première demande.

cyrina a écrit :

Donc ce qui doit être automatisé est simplement la réunion de tout ces mails dans un même endroit.

Bonnes saluations.

NB : J'ai tenté d'envoyer un courriel avec ce regroupement d'adresses, mais il m'est revenu en retour

59courriels.zip (15.38 Ko)
Yvouille a écrit :

Saut Cyrina,

Je pense que l'étape suivante serait de préparer automatiquement un courriel avec toutes les adresses trouvées, mais ça je ne suis pas sur de savoir le faire.

Si personne ne se manifeste et que tu en aurais vraiment besoin, je peux éventuellement essayer.

Dans un premier temps, je pense quand même avoir répondu à ta première demande.

cyrina a écrit :