c

Jeune membre

Dernière activité :11/12/2011 à 20:20
Version d'Excel :2007 fr Wind7
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par cyrina

DateForumSujetExtrait du message
11/12/2011 à 19:38Excel - VBAMacro calcul l'age en mois à partir de DNSJ'ai besoin d'aide les ami(e)s en fait, je voudrais savoir comment calculer l'age d'une personne en mois(900 MOIS par exemple) àpartir de sa date de naissance?? merci Bcp Cyrina...
02/09/2011 à 15:48Excel - VBAMacro Tri par ordre alphabétiqueJe voudrais savoir comment faire une macro dans une fiche excel pour faire un tri des articles scientifiques selon les noms des auteurs par ordre alphabétique? est ce que qq'un à des exemples svp ! Merci bcp Cyrina...
15/05/2011 à 10:47Excel - VBACmt trouver une solution pour gérer cette formule en ExcelPourriez-vous m’aider à trouver une solution pour gérer cette formule en Excel. A = (- Fmax* Tc²/m*PI) + g * (TC²/8) Respectivement : A -> A1 Fmax -> B1 Tc²-> C1 Sachant que PI et g sont 2 constantes. Il y a aussi un signe (-) dans la 1ere partie du formule. Merci pour votre aide et bonne j...
28/02/2011 à 10:03Excel - VBAMacro pour regroupements d'email pour mailing en CCIJe voudrais savoir comment je peux envoyer un email à tous mes clients à partir d'un fichier excel, sachant que ce fichier contient plusieurs feuilles dont chaque feuille contient plusierus clients?? en fait, je voudrais créer une macro qui va chercher dans les colonnes C de chaque feuille du fichie...
06/02/2011 à 15:28Excel - VBAMacro qui récupère les e-mails colon C pr mailingSalut à tous je suis nouvelle sur ce forum et je voudrais savoir comment creer une Macro qui récupère les e-mails d'une colonne C (feuille excel) afin faire un mailing pour tt le monde en meme temps !! (messagrie boite Gmail) j'ai trouvé un code , mais un prbl qui se pose dans ""ActiveWorkbook.Follo...