c

Jeune membre

Dernière activité :11/12/2011 à 20:20
Version d'Excel :2007 fr Wind7
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par cyrina

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/12/2011 à 20:20cyrinaMacro calcul l'age en mois à partir de DNSMerciii bcp Myta ) Cyrina...
11/12/2011 à 20:11cyrinaMacro calcul l'age en mois à partir de DNSOK SUPER !! par contre est ce que je peux modifier AUJOURDHUI() et mettre une autre date !! merci bcp...
11/12/2011 à 19:55cyrinaMacro calcul l'age en mois à partir de DNSRe Merci pour tas rapidité de réponse et ton professionnalisme;) peut tu m'explique comment faire exactement car moi je suis nulle en VBA; le format de la date est comme suit : 19/6/1981 -->360 mois en faite moi j'ai les date en colonne A et je souhaite calculer dans la zone B les ages qui seront...
11/12/2011 à 19:38cyrinaMacro calcul l'age en mois à partir de DNSJ'ai besoin d'aide les ami(e)s en fait, je voudrais savoir comment calculer l'age d'une personne en mois(900 MOIS par exemple) àpartir de sa date de naissance?? merci Bcp Cyrina...
02/09/2011 à 15:48cyrinaMacro Tri par ordre alphabétiqueJe voudrais savoir comment faire une macro dans une fiche excel pour faire un tri des articles scientifiques selon les noms des auteurs par ordre alphabétique? est ce que qq'un à des exemples svp ! Merci bcp Cyrina...
15/05/2011 à 11:14cyrinaCmt trouver une solution pour gérer cette formule en ExcelQue faut-il faire ? Sinon : Pi = 3.1416 (en excel la fonction est pi()) g = l'accélération ?? si oui donc 9.81 m/s2 Le mieux serait de mettre un fichier avec ce qui est attendu. Amicalement Salut, C’est exactement ça : g est l’accélération ! et pi=3.1416 En fait, je voudrais trouver une formule Exce...
15/05/2011 à 10:47cyrinaCmt trouver une solution pour gérer cette formule en ExcelPourriez-vous m’aider à trouver une solution pour gérer cette formule en Excel. A = (- Fmax* Tc²/m*PI) + g * (TC²/8) Respectivement : A -> A1 Fmax -> B1 Tc²-> C1 Sachant que PI et g sont 2 constantes. Il y a aussi un signe (-) dans la 1ere partie du formule. Merci pour votre aide et bonne j...
30/03/2011 à 17:23cyrinaMacro pour regroupements d'email pour mailing en CCIMerci ça marche parfaitement!! super !...
30/03/2011 à 16:43cyrinaMacro pour regroupements d'email pour mailing en CCIAhh ouais!! je suis desolée !!j'ai pas fé attention à ça !! bein je suis nulle en excel!! ça se voit je te remercie pour ton aide !! car ça fonctionne tres bien!! par contre j'ai nommé chaque feuille par un autre nom !! et quand je change dans le code le nom feuill1 par le new name ça marche pas !!...
30/03/2011 à 13:26cyrinaMacro pour regroupements d'email pour mailing en CCISalut Yvouille désolée pour ce retard !! j'avais un probleme et j'ai pas pu me connecter.. bref donc pour le fichier Excel j'ai la 1ere ligne contient les titres de chaque Colonne cad (Nom prenom mail tel adress jusk'a la colonne G le reste est vide) le classeur contient 5 feuilles qui ont les meme...
03/03/2011 à 17:48cyrinaMacro pour regroupements d'email pour mailing en CCIRe ^^ salut à tous, autre chose!! en fait, dans la colonne "C" j'ai des cases qui sont vides, car j'ai pas toutes les @ mails de tt les clients! je voudrais que la macro ne tiendra pas compte des cases vides! y a t'il une solution svp!! merci bcp les amis A+ -- 03 Mar 2011, 17:55 -- coucou, oui c fa...
03/03/2011 à 17:23cyrinaMacro pour regroupements d'email pour mailing en CCIBonnes saluations. NB : J'ai tenté d'envoyer un courriel avec ce regroupement d'adresses, mais il m'est revenu en retour Salut Yvouille, Merci bcp pour le fichier je vais voir ça ce soir! oui j'en ai urgemment besoin d'une solution stp pour faire un mailing à tout le monde par un seul clique! peux t...
28/02/2011 à 10:03cyrinaMacro pour regroupements d'email pour mailing en CCIJe voudrais savoir comment je peux envoyer un email à tous mes clients à partir d'un fichier excel, sachant que ce fichier contient plusieurs feuilles dont chaque feuille contient plusierus clients?? en fait, je voudrais créer une macro qui va chercher dans les colonnes C de chaque feuille du fichie...
08/02/2011 à 23:23cyrinaMacro qui récupère les e-mails colon C pr mailingOui c vrai! c un mail (compte google )...
06/02/2011 à 19:36cyrinaMacro qui récupère les e-mails colon C pr mailingOui !!je fais comment alors ? merci...
06/02/2011 à 18:57cyrinaMacro qui récupère les e-mails colon C pr mailingMerci bcp Amadéus, par contre j'ai eu le meme prblm que au départ au niveau de l'instruction ""ActiveWorkbook.FollowHyperlink Address:=URLto "" meme avec ton exemple?!! est ce normal ? en fait lorsque je clique sur lebouton "prepare le mail " cette fenetre s'ouvret "" Cette opération a été annulée à...
06/02/2011 à 17:04cyrinaMacro qui récupère les e-mails colon C pr mailingMerci pour ta réponse et ta remarque ! en fait j'ai pas bien compris l'objectif de faire cela!! merci de me reexpliquer stp car je ne suis pas aussi forte que toi en Excel apparemment! amitiés Cyrina...
06/02/2011 à 15:28cyrinaMacro qui récupère les e-mails colon C pr mailingSalut à tous je suis nouvelle sur ce forum et je voudrais savoir comment creer une Macro qui récupère les e-mails d'une colonne C (feuille excel) afin faire un mailing pour tt le monde en meme temps !! (messagrie boite Gmail) j'ai trouvé un code , mais un prbl qui se pose dans ""ActiveWorkbook.Follo...